Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
10 février 2008

+ SANDER for Men by Jil Sander +

sander_by_jil_sander_1096227"Sander is a sharp spicy lavender amber fragrance. This Perfume has a blend of fresh mint and leaves with hot spices and low notes of exotic woods myrrh and incense."







Mwarf, je ne peux m'empecher de me dire en lisant ca que Mi-Mi Chan est un monsieur coquet et que j'en veux!xp
C'est avec cette fragrance que j'ai decide d'inaugurer une nouvelle categorie!^^
Car oui, pour ceux qui l'ignorait encore, MAD est folle du parfum!^w^

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi...T_T
T
pour nous, pauvre QUÉBÉCOIS<br /> J,suis sûre qui en a dans le reste du canada pis au states >_>
S
Ouaip...ca fait des mois que j'epluche les boutiques sans succes!xp<br /> Trop fancy ce truc pour nous pauvres americains!xp
S
donc maintenant tu veux le MEME parfum que Mi-Mi chan ?? XDDD
S
Je crois que ce qui m`a le plus fait rire, c`est qu`apres toutes les jokes que j`ai pu faire sur Mi-Mi Chan et la lavande...bien il y en a dans le parfum!xp
Publicité
Archives
Publicité