Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
1 juin 2008

+ Encore une constatation...x) +

Dolly_DokidokinarikiridollyNo090029
Meme si il est pas autant arrange que par exemple Ryonai, je me demande tout de meme parfois de quoi Mitsu a l'air motte...x)
Et de toute les photos que j'ai, c'est probablement celle-la qui se rapproche plus de la realite:
Ses cheveux, meme si ils ont ete coiffes, sont assez plats et naturels pour une fois.
Ses yeux ne sont pas beaucoup maquille, que du crayon noir et du mascara...
Il a probablement du fond de teint, mais quand meme...
Il n'a rien sur la bouche.
Et on s'entends que c'est pas photoshoppe comme pic...x)
Bref, ce n'est pas parfait, mais je le trouve charmant tout de meme...
Meme quand il tire une drole de tronche je l'aimeuh!x)
(Faudrait que je tente du photoshop, pour par exemple noircir les cheveux et enlever le noir a ses yeux...comme ca, ca me donnerai enfin une idee de ce que ca a l'air sans zero artifices...x)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité