Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
22 juillet 2008

+ CURE today!?O_o +

J'ai recu mon CURE aujourd'hui!O_o
Ils ont fait vite si on pense qu'elle part le 21 du Japon...XDDD
Bouh, c'est KISAKI en cover...-_-
Avec Phantasmagoria dans le special, mais je comprends pas, ca fait genre un an que Phantasmagoria c'est mort et ont les vois encore dans les magazines!XD
*Meurs KISAKI, meurs!*
Sinon, ormis le style coucil du mois du gars de Juliette avec sa coiffure et son makeup de chat du Cheshire torche, je dois avouer que j'ai surtout regarder l'article de Dolly jusqu'a maintenant...x)
Ce sont des images du premier show de la tournee THE 5 COASTER'S CABARET prises le 15 juin dernier et ca torche!O_o
Mitsu torche en vrai avec son suit de JULIET...O_O
Et ses cehveux qui palissent et qui sont de plus en plus excitants!O_O
Mais a la fin on voit que pour la derniere toune, ils ont enver leur haut (ca devait etre beau les ti-gars tout-nu en backstage qui enfile leur t-shirt en vitesse entre deux tounes...8D) et on mis un t-shirt de tournee...et Mitsu qui porte un T-shirt c'est vraiment pas cool...XD
Y'a une photo bizz ou on voit Masa les bras en croix et Mitsu derriere lui qui parle dans son micro en tapponant de quoi dans son dos, comme si il re-attacha une boucle ou quelque chose...XDDD
En plus, le CURE est plus epais que d'habitude!!!8D
Je vais surement vous revenir avec d'autres details choquants plus tard si y'a d'autres trucs qui me marque...:3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité