Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
18 août 2008

+ Oniria +

Ces jours-ci, c'est le sommeil, un sommeil lourd, profond et opaque.
Un sommeil qui en revanche fait place a un curieux theatre mental.
Les images du reve d'avant-hier etait ma fois, dignes du film "The Cell" ou de "La Divina Commedia" de Dante...horreurs, damnations exagerees, il y avait bel lurette que mes demon sinterieurs n'etaient pas venu me visiter dans mes songes...
En revanche, je n'etais pas effraye; je parcourais ce manoir, piece apres piece et a chaque fois on m'offrait un tableau surrealiste plus menacant et pourtant je contemplais sans rien dire ces diables blancs aux dents aceres qui s'affairaient a leur travail, enroulant tripes humaines en guise de mechoui, se delectant des hurlements des misereux auxquels ils les arrachaient, fouettant, desarticulant, ecartelant...
La seule chose qui etait etrange c'est que d'une part j'etais accompagne de visages familiers et qu'a la fin, et que la derniere porte de ce Palais des Dominations menait tout simplement au spectacle de DEG...
Et il y eu cette nuit...j'ai peine a me rappeller tout, mais je me souviens d'un fait categorique; le Prince des Myosotis y etait...il y avait si longtemps qu'il n'y etait pas apparut...
Mais pour faire exception, cette fois il etait d'une gentillesse si...irreelle...
Ses bras couvraient autant que jadis, son parfum d'agrumes semblait inchange...
On tenta de m'enrouler de barbelles pour m'empecher de le rejoindre, mais ma determination etait telle que je reussis a m'enfuir...qu'il fut bon de le sentir si proche couper ces lierres asserrees...
Je le serra avec force, tout comme si c'etait la derniere fois, si bien que j'en eu les larmes aux yeux en m'eveillant.
Ce fut bon de le voir ainsi une derniere fois, car je ne suis pas fourbe et je sais tres bien que meme si nos chemins se recroiseraient de nouveaux, nous ne nous reconnaiterions pas.

Publicité
Commentaires
S
LOL...evidemment je ne suis pas du genre a faire non plus "Ark, t'as les yeux bruns, je te parles pas!x)"...c'est juste que comme n'importe qui, j'ai une petite preference pour les yeux clairs...mais comme je le disais, si mettons l'etre de ma vie se presente a moi, je le revirerais pas juste a cause que ses yeux sont pas clairs...x)
S
Bonne nouvelle: j'ai les yeux bleu-gris<br /> <br /> X)<br /> <br /> Tu risques de les aimés! XD
S
Merci les filles!^^<br /> Je sais pas, je suis dans une drole de vibe ces jours-ci...>_><br /> Sinon, ouaip ma femme, tu sais!^^<br /> C'etait le surnom que je lui donnais, d'une part parce qu'il etait beau comme un Prince et des Myosotis car ma fois ses yeux etaient d'un bleu indescriptible et exclusif...tse, tu le sais que j'aime ca les yeux bleus moi...~.^<br /> Ca m'a laisse bete, parce qu'en general il est toujours mechant dans mes reves, mais pas hier...O_O<br /> *HUG*
Y
*hug* c'est full beau ce que t'as écrit ^^ <br /> Pis.... Je suis tu folle si je crois que le prince des myosotis je sais qui c'est ? *doubt* *HUG*
S
Oh mon dieu! O____O<br /> <br /> c'est si beau ce que tu as écrit! Surtout la fin! ^^<br /> <br /> il était intense ton reve...mon dieu!
Publicité
Archives
Publicité