Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
20 août 2008

+ Takoyaki oh oui!x) +

takoyaki






















Aujourd'hui ca me tentait de vous presenter les takoyaki...pourquoi?
D'une part parce que c'est la specialite d'Osaka...et ensuite...attention...OMG SURPRISE, il s'agit de ZE met prefere de Mitsu ormis le Parfait qui figure a son palmares de sucreries preferee avec les Gari Gari...x)
Il nous a deja confie que c'etait la chose dont il s'empiffrait jusqu'a s'en rendre malade lorsque il avait l'occasion d'en manger...l'histoire dit pas si il le cuisine lui-meme...^^
Alors evidemment ca a pique ma curiosite...
Et au final, c'est simple comme truc, il s'agit litteralement de boules frites farcies de poulpe...^^ (De surcroit j'ai rien, parce que "tako", c'est "poulpe", alors ca signifie que Ni~Ya, en baptisant son petit monsieur "Tako-san", a litteralement appelle son engin "Monsieur Poulpe"...XDDDDD)
Honnetement, ca a l'air bon...O_O
Je me demande si ils en servent au Samurai...=o
Voici un lien vers une recette simple que j'ai trouve pour en fabriquer: http://francois.patapouf.org/index.php?post/2008/07/31/Takoyaki
Laissez-moi vous dire que je meurs d'envie d'essayer!=o

Publicité
Commentaires
S
En effet...Ni~Ya est un garcon tres observateur!XDDD
M
Hahahaha c'est vrai qu'un engin qui fonctionne pas ca a la consistance d'un poulpe...gg Mr.Visualeux inconnu XD<br /> <br /> Mais la je te corrige, ya VRAIMENT pas de quoi appaler notre Mr.Poulpe un "cuisinier"...juste un "anoblisseur de plats de pauvres et de geeks" XD
S
LOL...XDDDD<br /> Dire que votre cuisinier sait pas qu'il porte le nom de l'engin d'un j-rocker...XDDD
M
Merde l'image est pas passée... =_=<br /> <br /> http://img364.imageshack.us/img364/8503/1195479880yu5.jpg<br /> <br /> ^^'
M
Nous aussi on a un "Monsieur Poulpe" français. Et justement il présente une emission de cuisine a la con ("Mange mon geek") sur la chaîne des geeks français :D
Publicité
Archives
Publicité