Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
4 septembre 2008

+ Troc +

Je vais commencer a croire que les cigarettes forment la monnaie de troc la plus courante a Montreal...XDDD
Je me suis genre fait au moins 5$ depuis que je suis arrive juste a en vendre a toutes les personnes qui m'en quetait dans la rue...x)
Sinon, grosse journee, hier aussi, on fait des tables de coupe et c'est epuisant, mais bon pour l'ego a la fois...
Sinon, j'ai eu le privilege de reparer la chemise de Steffie Shock aujourd'hui, semblerait-il qu'il soit bon client de notre entreprise...je me sentais qienner, surtout qu'une fois lorsque je l'avais vu en show il portait cette chemise justement...XDDD

Publicité
Commentaires
S
Non, il avait acheter cette chemise dans notre boutique jadis, et maintenant il l'a envoye reparer...x)
J
ayoye ta donc ben d ela chance de pouvoir faire sa chemise ^^. mais si je comprend pas ta dernière phrase il porte la chemise que tu as fait Oo?
Publicité
Archives
Publicité