Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
11 septembre 2008

+ Oh!=o +

IMG_4446



C'est vrai, je ne l'avais pas encore poste, il s'agit de ma nouvelle chemise Atelier BOZ!=o
Alors, en bref, elle est fabriquee dans une etoffe soyeuse, fraiche et legere, le jabot est amovible, s'attache derriere le cou et se boutonne a l'aide d'une pate en son centre a la chemise pour tenir en place, le dos est plus long et est lace de rubans blanc, le nom du modele est ''Andrew'' (Chaque creation de Atelier BOZ ou presque on un prenom en guise de numero de modele!x) et ils ne m'ont pas manque avec les frais de douane!!!XDDDD
Mais bon, je l'adore!=D

Je vais m'arranger pour la porter prochainement pour un nouveau shooting si so sensual!XDDD
Mes chanceux!x)

 

Publicité
Commentaires
S
@SHou: Shou a une fixation qui lui fait voir la piraterie partout ma parole!XDDD<br /> <br /> @Ju: Ca va venir Ju, ca va venir...=p
J
C'est vrai qu'elle est trop jolis ^^. Vite vite une photo de toi l'a portant :-p.
S
Oh My god,<br /> <br /> je suis gossante, mais la tu peux pas nier...<br /> <br /> ca fait trop pirate..XDD<br /> <br /> et bien sur, Dandy. X)
Publicité
Archives
Publicité