Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
13 septembre 2008

+ Shischon!=D +

Cet apres-midi j'ai eu un malaise, alors je suis rentre tres tot du travail.
J'ai dormis tout l'apres-midi.
Puis en soiree je suis alle fumer du shischa avec la Princesse de l'Amour!^^
En premier lieu nous avons fume celui a la vanille et ensuite on s'eat commande des baklava et du gateau au fromage et c'etait bon.
Puis on s,est mis a chercher un endroit pour manger et parce que je suis quetaine, j'ai insiste pour qu'on aille au restaurant qui s'appellait ''Le vent d'Osaka''...on se demande pourquoi?XD
Tse ce nom m'inspirait confiance!!!XDDD
Alors la Princesse commande des sushi et moi du Gyoza avec des rouleaux et deux nigiri au saumon fume.
Nous sommes triste, la sauce soya est 50% moins de sel, donc goutes rien!!!XDD
Mais neanmoins c'etait bon!x)
Puis le restaurant nous dit qu'il ferme alors que nous etions au milieux seulement de notre assiette gigantesque!xp
Alors on demande des doggybag et puis la serveuse me questionne sur mon look, pour finalement derive sur le fait que ca soeur porte le Visual Kei et est fan de la chose...hee que le monde est petit!x)
Puis on retourne fumer de la shischa a la fraise ce coup-ci.
Puis on parle de la vie et la mort et finalement l'heure nous rappelle a la realite...il ne devait pas manquer le dernier metro!O_O
Donc on file et le metro est ferme...*roll eyes*
Alors il me reconduit au coin de rue ou j'habite et s'embraque dans une longue marche a pied pour rentrer chez-lui...m'essemble que ca doit etre poche, il doit marcher encore a l'heure qu'il est le pauvre!x)
Neanmoins j'ai aime ma soiree et je me prepare pour la fin de semaine musclee imminente...xp

Publicité
Commentaires
S
@ Mary: C'est I Anthem, il vient sur NVC, mais moins frequemment...x)<br /> @ Ju: Duuuhhhh...
J
De mon bord ma fin de semaine vient de se gâcher juste à cause d'un coup de téléphone et ça me fait crissement suer =_=.
M
Gnaaaa c'est BON la chicha ! ! o_o<br /> <br /> C'est qui "la princesse de l'amour" blablabla ?
Publicité
Archives
Publicité