Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
19 septembre 2008

+ Last Day... +

Aujourd'hui c'etait ma derniere journee...et je dois avouer que ca m'a fait de quoi...
Comment dire, c'est si dur d'etre partage entre deux mondes tout aussi differents, mais complementaires...
J,ai faillit faire brailler mon boss avec mon mot!x)
Mais bon, je devais lui exprimer ma gratittude...
D,ailleurs, il a ete gentil, il m'a offert une note parfaite pour mon stage...^^
Sinon ensuite je suis alle au L2 avec Kissumi pour y rencontrer des gens.
D'une part j'en ai profite pour prendre les mesures de RonRon pour le defile, sinon il y avait vite comme ca Kana, Axel, Darsunmoon, Shima, Clef et autres...^^
D'ailleurs je vais finir par avoir ces pics...XDDD
On a fait de la marde bien sur...x)
Points marquants...
-Kissumi commence a devaliser la machine a Hello Kitty et j'embarque dans le delire moi aussi.
-RonRon va aux toilettes...alors j'attends et j'y vais aussi, me disant que je risquais de le voir sortir de la toilette pour hommes et lui faire la blague en pointant l'autre porte ''C'est par la ma jolie!''...mais au final il m'a dejoue, je pousse la porte de la toilette des meufs et il etait genre en train de se secher les mains et la je pars a rire et rire et rire et rire...XDDDDD
-On echange, Shima fait un cosplay de moi et moi d'elle et ensuite RonRon essai le cosplay aussi...x)
J'ai adore ma soiree, RonRon et Shima m'ont invite a dormir chez-eux, mais ca tombais juste mal et j'ai du rrefuser malheureusement...
Sinon, j'ai une infection louche depuis cette nuit a ma tempe gauche...elle est toute enflee et me fait un mal de chien et touche mon oreille, donc mon equilibre...O_o
C'est vraiment chiant et nowhere...tse je suis pas tombe, c'est pas les allergies...j,ai du me faire piquer j'imagine?
En tout cas, je garderais un souvenir idyllique et parfait de ce voyage a Montreal...^^

Publicité
Commentaires
J
ah oki je me demandais XD.
S
...est pas la derniere fois que je descends a Montreal...^^
J
Hein Oo?
S
@Kissumi: Moi aussi...je m<ennui de nos conversations nocturnes!!!x)<br /> Disont que jusqu'a maintenant j,ai genre dormis et l'infection empire alors je suis gele sur les medocs et je sais pas comment je vais faire pour travailler et aller a l'ecole...O_o<br /> <br /> @Ju: Ce n<est pas grave, c'est pas la derniere fois que je descends a Montreal Amour!^^
J
J'aurais tellement voulu être là ;_;. Mais je suis rester à Animorency trop longtemps car ça faisait un bout j'avais pas vu mes amies et après quand je els ai quitter y'était 8:30 et je devais me dépêcher d'aller rejoindre mon inséparable et mon amie Yas. tk j'espère que la prochaine fois on va se revoir mais bon au moins internet existe c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> pour ton truc d'oreille j'espère juste que c'est aps ce que je pense car un amie du cégep à pogner une sorte de bactérie de même et ça l'a vraiment affecté son équilibre tk soigne toi bien ^^ .
Publicité
Archives
Publicité