Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
20 septembre 2008

+ Back to Home... +

Finalement le voyage de retour s'est bien deroule.
Ma mere avait pense a m<amener mon sac a surprises, soit celui qui contenait mes deux CDs de Dolly Tricolor Opera ainsi que le lecteur MP3 et la cle USB qu'elle m'avait achete...^^
In fact, je commence a m'inquieter, l,infection semble stable du cote gauche, mais se developpe de maniere symetrique du cote droit.
Au moins je suis avec ma mere qui connait ca, tout le monde a sa job sont mystifies a savoir ce que j'ai, par consequent je fais des tests de medocs...ca semble efficace, le seul probleme c'est que ca gele et que je sais pas comment je vais faire pour travailler et aller a l'ecole cette semaine...la seule chose de consistante que je fais jusqu'a maintenant c'est dormir!x)

Publicité
Commentaires
S
Moi elles s'en viennent pas pire la mes Lizard hands, par chance l'infection a la nuque diminue...parce que c'etait a la nuque et non aux tempes...l'art de se tromper de mot!!!XDDD
T
ouais genre XD;;;;;;;<br /> Mais heille les lizard hands là... j'connais quelqu'un d'autre qui a chopé ça XD;;
S
Finalement ca semble stable!^^<br /> C'est juste louche...le genre de truc qui n'arrive qu'a moi!!!XDDD
T
J'te souhaite juste qu ça soit pas une inflammation trop grave o_o;;;;
K
Ça peut pas être une piqure si t'en as des 2 côtés... C'est vraiment bizarre...
Publicité
Archives
Publicité