Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
25 septembre 2008

+ *Listening to Word's End...* +

Aujourd'hui j'ai recu ma premiere brulure de vapeur de la session, d'une annee a l'autre elle se pointe toujours un peu plus tot.

Mais bien que mon doigt soit toujours bleu et bouillant, je ne m'en preoccupes pas, parce que ma pensee se situe bien ailleurs.

A l'instar de mon epiderme brule, les couleurs changent aussi a l'exterieur...c'est fou comme l'automne me rends nostalgique...

Il me rappelle ce que j'ai perdu, ce que j'ai, ce que je desire, ce qui m'appartient mais est temporairement innaccessible...

Il me tardais de voir le soleil se coucher plus tot pour ceder passage a la brise glacee...

J'aimerais bien gravir les Marches du Paradis, mais pas tout de suite...

Pas tout de suite...

Publicité
Commentaires
S
Ouais, je suis sur que ca peut s'arranger, ca serait marrant!xp
K
Gnuuu. Fait attention a tes doiiigts!...<br /> <br /> Heyyy si je fais étudiant d'un jour...tu crois que...ca seriat possible de demender dêtre jumeler a toi? X3
Publicité
Archives
Publicité