Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
28 septembre 2008

+ *Listening to Heaven's Door* +

La pluie tombe au gre des heures, allegeant mon coeur, c'est la que je realise que je ne suis jamais plus heureux qu'en automne, la ou les jours deviennent enigmatiques et mysterieux...ou la brise et les couleurs deviennent si exquises!
En fin de semaine, je fais ce qui a de mieux pour un dandy, soit deguster un delectasble gateau en ecoutant du Dolly...c'est simple, mais parfois la simplicite nous comble et cette activite, ma foi, est sans precedent!
Bref, je me regenere calmement en attendant un peu d'etre pret a faire l'un de mes devoirs...

Publicité
Commentaires
S
Non, vraiment pas, je me contente de choses simples, car je suis de ceux qui voit la beaute dans pas grand chose...^^
M
Au moins t'es pas dure a contenter...... :\
Publicité
Archives
Publicité