Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
17 octobre 2008

+ Butin!^^ +

HPIM1314

Aujourd'hui, j'ai passe une journee riche en peripeties avec la Princesse de l'Amour et Aristochounet!^^
Mais etant donne que j'ai la flegme, je vais pas faire de resume et seulement poster les photos de mes achats avec de beaux commentaires constructifs...x)
Malheureusement, on a pas prit de photos de nous, mais attendez bien le prochain poste avec toutes les superbes et merveilleuses photos de demain...x)
Alors bon, en haut on voit tout mon matos...

HPIM1315

Oh wow, checkez ca!x)
J'ai trouve ca au FabricVille en magasinant avec Princesse pour son manteau et j'ai crochis...d'une part y'avait pleins de modeles des blanches, je vais retourner en acheter d'autres de d'autres formes pour mes broches de collection...mais surtout regardez les perles leopard men!!!XDDDD
C'est comme trop malade, je vais que trop m'en servir pour mon projet de "Envoyons une broche et pleins de surprises dans une grosse fucking boite a Mitsu le magnifique."...x)

HPIM1316

LOL, le gros bouton!x)
Genre que je regarde les boutons avec la Princesse et puis je leve la tete et mon regard s'illumine!=o
Je l'harcele pour qu'il le regarde et vanter sa beaute!x)
Puis il me dit en joke "Achete-leeeee!"
Alors dans ma tete sa fait "Tellement."...
Alors sous son regard de "Cette personne aime se creer des besoins.", je le prends et ravit le pose avec mes super perles...x)
In fact, j'ai aucune idee precise de ce que je vais en faire precisement, mais je sais qu'il prendra part a un truc genial!x)

HPIM1317

Ca c'est un patron de chemise...j'ai pas grand chose a dire, a part que j'ai ete surpris de trouver un truc quand meme cool comme ca avec des frills et tout fait par Butterick!x)

HPIM1319
HPIM1320

Il y a une histoire trop fuckee derriere ce flyers recto-verso du Darkest Labyrinth...XDDDD
C'est Aristo qui me l'a donne quand on est alle chez lui en fin de soiree.
En sois, un jour, il a recu une enveloppe du Japon, de la part du Darkest Labyrinth avec une pile fucking grosse de ces flyers et un CD promotionnel...O_o
In fact, il a aucune idee pourquoi il a recu ca!!!XDDD
Mais c'est hot quand meme, meme si c'est troublant d'un autre sens...xp

HPIM1325

LOL!!!XDDDD
J'adore l'histoire de ce truc...XDDD
Alors j'errais dans l'Imaginaire avec mes deux pute-mecs et puis on se retrouve devant le contoir de jeux de roles...x)
Et la y'a cette chose qui attire notre attention, tout simplement parce que c'etait une fiole avec du liquide bleu sur lequel etait ecrit "MANA"...XDDDDD
(Avec une croix en plus!!!XDDD)
Alors la on trouve ca bien drole et on m'explique que c'est un energy drink cree pour que les joueurs de WoW passent des nuits blanches a jouer sans probleme...x)
C'est genre l'equivalent de trois Red Bull!!!XDDD
Pis tse, la fiole est petite la...XDDD
Alors on jase de ca et on trouve ca marrant pour pleins de raisons et la le vendeur nous jase ca et on parle intense de la potion pour finalement nous dire qu'on en a trop parle pour pas tous s'en acheter une...XDDD
Finalement ca goute la framboise bleue surette, c'est bon...mais c'est dangeureux de la caller...XDDD

HPIM1326

Tout simplement un manga de Kaori Yuki que je ne connaissais pas...en fait ca m'est revenu en commencant a le lire, c'est un de ses recents one shot pas tres connu...
J'ai bien aime, j'aurai aime qu'elle developpe d'avantage, car en soi, qu'est-ce qui aurait pu me charmer plus qu'une histoire impliquant un Maitre Nez!
Pour ceux qui le savait pas, Kaori Yuki est de loin l'une de mes deux mangaka fetiche et le parfum est l'une de mes grandes passions...x)
En plus il y avait un echantillon de parfum a l'interieur...lorsque j'oserait ouvrir l'enveloppe je le presenterai, les notes semblent interessantes, il comporte entre autre des notes de cacao, de caramel, de bois de santal...ca doit etre tres frais, tres feminin, j'ai hate de voir!^^

HPIM1327

He oui, mon cote girlie, j'ai un fetiche pour Ai Yazawa aussi...x)
L'agenda est tellement beau et epais!=o
Il y a pleins de pages cirees de couleur dedans avec des infos sur le Japon, notamment sur les styles Harajuku...il y a meme une page avec les katakana et les hiragana, serieux, il est tres bien fait!^^
Pis j'aime l'ensemble de Nana sur le cover...XDDD

HPIM1329

LOLL!!!XDDD
Ma mere a acheter ce super Double Dance mania Techno Light!!!XDDD
tse l'espece de DDR plus cheap et marrant qu'on branche dans la TV avec des ti jeux...XDDD
J'ai hate d'essayer ca sur le joy!!!XDDD

HPIM1330
HPIM1333

Mon dernier item, le kawaii nyan nyan du lot, ma tite boite de bonbons Hello Kitty...>w<
Je l'adore, tse, c'est tellement cute, meme les bonbons dedans sont cute et je sais pas, mais a cause de la forme et du nom "Lucky Stars Candy" m'ont rappeller la "Magical Medicine" de Mikako dans Paradise Kiss!x)
Les bonbons goutent ceux que l'on retrouvent sur les colliers en bonbons...=D

Alors voila, je vais poster les belles photos de nous de demain...XDDD

Publicité
Commentaires
S
Always...
J
Malbouffe wins XD.
S
En effet, j'ai hate que le nouveau tome sorte!!!x)<br /> Moi aussi j'ai faim, on se fait griller des toasts avec du jambon et du fromage dessus...vive la malbouffe!xp
J
Je veux trop goûter à cette fiole du nom de Mana et en plus elle est full belle *___________*.<br /> <br /> Ah non là tu me rend jalouse avec l'agenda de Nana, quoi que j'ai tellement hâte que Simakai ach`te le foutu coffret de 11 à chez pos quel vol ­»,«.<br /> <br /> Les bonbons d'hello kitty on d'lair bon itoo tu me donne faims XD.
Publicité
Archives
Publicité