Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
24 octobre 2008

+ Dangerous Fangirl...XDDD +

Fuck men, je me sentait trop fangirl gossant today...XDDD

"Je vous salut Mitsu plein de charmes,
Vous etes benit d'entres tout les dandy,
Et Dolly, le fruit de vos entrailles est aussi benit."

Frappez-moi avec un bambou criss...XDDD

Publicité
Commentaires
S
Ouaip, il le faut!x)
M
(Obligé on la fait , ok ?)
S
LOL!!!x)<br /> (J'etais tellement sur que tu dirais ca...xp)
M
OMG...Ca me rappelle la priere de la biere pression : <br /> <br /> "Notre biere,<br /> Qui etes au frais<br /> Que notre demi-pression soit versée.<br /> Que notre volonté soit faite au bar, comme au comptoir.<br /> Pardonnez nous nos gueules de bois, <br /> Comme nous pardonnons aux buveurs de soda, <br /> Soumet-nous Ô Demi-Pression,<br /> Et délivre nous de la soif.<br /> Amen....TON PACK"<br /> <br /> <br /> XDDD<br /> <br /> <br /> (PS : YEN FAUT UNE POUR LE SIEUR @@)
S
LOL!!!XDDD<br /> J'avais fait une autre version de la Priere a Mitsu avec le Notre Pere aussi sur mon blog...mais ca fait longtemps, faudrait que je fouilles dans mes archives...on va dire que ce "Je vous salut Mitsu..." est une version courte a repeter plusieurs fois...XDDDD
Publicité
Archives
Publicité