Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
26 octobre 2008

+ Sometimes... +

Aujourd'hui je dois poser des velcro a l'endos de camisoles que mon grand-pere a achete pour grand-mere a cause que ca facilite son habillage a l'asile...
In fact, je dois avouer que ca ne me tente pas. Pas par manque d'amour ou de devotion mais tout simplement parce qu'il y a de ces jours ou tu tires sur la plug tout simplement...
Seul avec ses pensees.
Quelle joie.
De ces jours ou tu arbores ton pyjama avec fierte, ou tu fumes, penses a des trucs completement surrealistes, mais tout de meme divertissants...qui dans un sens ne sont peut etre pas aussi fou que ce qui est laisse croire...
J'aime le trimestre forme par le mois d'octobre, novembre et decembre...c'est sans doute la periode la plus intense et la productive de mon annee...la ou mon esprit se ferme pour mieux s'ouvrir a la nouveaute et a tout ce qui est parallele...
Sinon, il y a cette broche Metamorphose qui me travaille...elle n'est pas dispendieuse, indispensable a ma collection et a mon ego, bien que je ne sois pas cense, pusique je suis crible de dettes, je crois bien que je trouverais le moyen de l'acheter avec mon pret mensuel et ce meme si c'est une operation detournee.
Qu'il est bon d'etre un reveur.
Ne laissez jamais personne se suspendre a votre cheville pour la ramener a terre.
Votre Elevation est precieuse et indetronable en aucun cas.

closetlettermimichan4

~Un jour ceci sera mon canevas. Le plus valeureux, honorable et luxuriant des materiaux. Car la reside la Clef qui ouvre toutes les portes.  On le nommera Fierte de l'Ideal.~

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité