Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
26 octobre 2008

+ Croissance exponentielle...O_o +

smileyuina

OMG, qui aurait cru que le post niais d'une photo de ce charmant jeune homme (J'ai fait par expres pour prendre une photo joviale et inoffensive!x) + une horloge donnerait lieu a une veritable guerre!?O_o
(Voir plus tot mon post "Fangirl.x)")
Un croissement exponentiel qui s'est repandu ma fois sur le blog de Trucydae, de Yueri et meme de Mize...
Le resume de l'affaire avec tout les liens: http://princess-of-decadence.blogspot.com/2008/10/cest-enfantin-oui-je-laccorde.html

En soi, meme si cette "chicane" ne me concerne plus, je tenais a en glisser un mot, tout simplement parce que je suis hebete de voir a quel point une chose sans pretentions peut enfler, enfler, enfler...O_o

Pour ma part, je continue a faire du lobby pacifiste pour le Parti de la Couronne, car je me plait a jouer aux petites voitures et manger des bonbons bleus Gari Gari sur une peau de leopard avec mon leader.^^'

Publicité
Commentaires
T
LOL
S
Oui et c'est beau!*o*
T
MAD SUCE DES QUEUES !!<br /> XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> Le pire c'est que là y'est en gros pis en rouge pour vrai XDDD;;;<br /> M'enfin 8-)
S
Mon Dieu, j'ai quasiment peur de voir ce que tu y dis!x)
T
hey you, là... On my blog ! J'parle de toi =o !!
Publicité
Archives
Publicité