Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
3 novembre 2008

+ Ceci est un long post. +

damngorgeous

J'ai enfin eu le temps de scanner cette image, tiree du SHOXX du mois passe. (J'ai recu mes nouveaux mags aujourd'hui...) Je crois que cette image remporte une palme speciale...je l'aime, je l'aime...parce qu'on voit Mitsu tel qu'il est dessus...sans photoshop pour lui redonner du gras aux joues et les gorgees d'ingenuite d'un petit gars de 16 ans...la-dessus, il a l'air de ce qu'il est cense etre, un homme de 25 ans environ, emacie, creuse, malade, translucide, mais d'autant plus authentique et magnifique. Un long frisson parcours mon echine lorsque je regarde cette image...je n'y vois pas que la Beaute, mais quelque chose de plus dans ce regard...d'indescriptible et de fort...

En toute honnetete, je ne l'ai pas digere encore...Dolly sans sa Dollytude, c'est inimaginable...on a deja vu Dolly en cutsew lors du dernier cover-shooting du CURE (Au fond, c'etait comme leur cover d'adieu au monde indies et au CURE en l'occurence...), ca va etre quoi la prochaine fois, Bad Boy Dolly? Mitsu avec des chaines, un T-Shirt et des jeans noires avec le crane rase et la barbe pas faites? Si ils ont pu oser faire une coupe shonen laide a Aki de SID lors de leur entree en major, j'ai peur pour mes Cheris...

Voici un etat des faits que j'ai dresse sur NVC:

J'en reviens pas encore...T_T
Mais maintenant que j'y pense, j'ai disseque la chose:

Faits Annonciateurs:
-On comprend lorsqu'ils parlaient du dernier album et spectacle lorsqu'ils disaient que c'etait un evenement important, un passage, qu'ils "S'eleveraient"; bref, ils savaient en criss que c'etaient leurs dernieres apparitions indies.
-Recemment, le blog de Yuina a change, plus de rose bebe, de banniere avec des chatons...plutot une page aux teintes de grises avec des posts deprimants a la "Je fais quelque chose que j'aime pas...je me rappelle avant, c'etait hot..."...bref, "Yuinyan" est pas commercial et trop gay pour Universal et les Americains, donc c'est clair qu'ils lui ont dit de se "viriliser"...T_T
-Le fait qu'ils sortent un Best Of en Decembre alors que c'est un si jeune band...c'est tout simplement leur album "Sayonara Indies", supposement qu'il y aura des DVDs avec.
-Le fait que le shooting pour [HeavenwArd] du CURE etait si commun, ordinaire, banal...(Je peux pas croire que Dolly ne sera plus dandy un jour...O_O *Panique*.

Faits qui le Confirme:
-Dans les magazines que j'ai recu aujourd'hui, ce qui etait dans le CURE normalement est rendu dans le SHOXX...dans la colonne Marder Suitcase du CURE, Dolly a tout simplement disparut...et je dois avouer que ca m'a donner un frisson pas cool.
-La sortie de fevrier, dites "speciale" sera le premier album complet major...(Bref, je vais paniquer pendant 4 mois pour savoir ce que Universal va avoir fait d'eux...T_T)
-Sur le site web, les tournees a venir ne sont schedulees avec aucuns bands indies comem a l'habitude.
-Mitsu vient de le confirmer right now sur son blog et je dois avouer que ses mots m'ont fait brailler...il a de ces manieres de decrire les choses qui casse ma coquille. Nenanmoins, il jure qu'il n'est pas question que la musique de Dolly change...mais combien ont deja dit ca...
-Marder Suitcase avait comme flushe Dolly pour un nouveau band, Hi:Brid depuis un moment...T_T

Faits a long terme de la Major Bitch on a Band:
-Plus de fangirls stupides.
-Plus de fangirls stupides = plus de cosplay poches.
-Moins de chance de te faire repondre quand t'envoi un fucking fan colis.
-Une desunification de la musique...elle devient commune, sans couleurs...
-Le look devient a chier...voir banal, commun...
-Bref, changement global de l'ideologie et de l'image du band...bref, le band n'affiche plus ce qui t'avait fait accrocher au depart...

Fait Etrange: Une fille presente le 2 novembre a rapporte la nouvelle...en revanche, elle dit que ca semblait enchanter personne...elle dit qu'au contraire, c'etait triste a mourir...que tout le monde pleurait lors du troisieme et dernier rappel...que les agents de Marder Suitcase sont montes sur la scene et qui a eux de gros calins et tout...bref, pourquoi avoir signe alors!?O_o (Bordel, j'aurai implose de voir Mitsu brailler live en chantant...O_O)

J'en viens a me demander c'est quoi le but du Visu; Ils nous charment avec leur difference, leur douce folie, leur excentrisme...pour un jour jeter ca a la poubelle pour etre big...est-ce vraiment impossible de rester visu pour toujours criss!?O_o

Je sais pas...aujourd'hui j'etais deja a cran et blase, etat que je vis une semaine environ tout les trois mois...tel une vidange d'huile...et je sais pas...c'est sans doute ridicule, lancer moi des roches, mais ca m'a vraiment bouleverse. Je me suis attache a Dolly parce que je m'y reconnaissais. Maintenant que tout ceci est menace, j'ai l'impression qu'on m'enleve quelque chose; l'impression horrible que l'on a mis le feu dans ma Muse et qu'elle hurle...hurle...hurle...

Publicité
Commentaires
S
En effet, sur une Dolly Community, je crois qu'on etait genre 4 contre versus 9382193721893 avec leur "Bah, c'est hot."----------> *NON ca l'est pas criss!!!O_o*<br /> <br /> On pourrait appeller notre rassemblement "Le Parti Conservateur de la Candeur et des Pantalons Courts"...x)
T
bah c'est qu'en général, les fans sont trop tartes pour comprendre que le major, c'est mal .___.
M
Ca risque pas, y s'est DEJA barré de son label major de GT parce que justement ça le faisait chier......<br /> <br /> <br /> Ya personne qu'a pensé a faire un rassemblement des fans de Dolly mécontents de leur montée major ? Ca serait un truc a essayer, ne ?
S
Au moins Full ne s'americanisera jamais...T_T
M
Now tu vois comment j'ai pu brailler quand j'ai vu que Full se donnait à fond dans TM.....ce que ça fait de voir ta raison d'etre devenir une grosse bouse et regresser au stade Moins-Zero....<br /> <br /> Anyway, c'est quand meme pas cool du tout..... et ça fais ça pas que aux bands de VK, à tous les bands qui commencent bien et qui se font pourrir par le succès....<br /> <br /> Rien qu'une victime de plus à rajouter. *sors sa liste*
Publicité
Archives
Publicité