Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
8 novembre 2008

+ Je vais m'ouvrir les veines!!!O_O +

Oh caliss, ils ont recu sur Maruione les items Kuroshitsuji de Black Peace Now et je vous jure ils sont...ils sont...parfaits caliss!!!O_O
Je CA-PO-TE!!!O_O
J'en veux, je suis endette, que vais-je faire, je veux mourir, ils vont genre tellement partir vite...tabarnak, je vais devoir vendre mon corps et ma bouche a la bitte du plus offrant!!!O_O
*MAD qui se roule a terre au sang!!!O_O*

Publicité
Commentaires
S
Bah je rentre pas dans les pants, mais toute le reste...<br /> J'ai besoin de veston et les deux me charment et je dois avouer que la boucle, le jabot et la chemise du jeune maitre est tres jolie!!!O_O
K
J'suis triste de pas être un homem présentement LOL.Non,sérieux, bonne chance =P.
Y
Pas pour péter la bulle ou rien là mais... as-tu regardé les grandeurs des pants ? o_o;;<br /> Mets toi pas dans marde pour du linge que tu n'as pas si besoin que ça, j'aimerais que tu les aie autant que toi, crois moi mais, tu comprends que j'aime pas ça que tu sois dans merde pour des trucs du genre T_____T;;;;;; <br /> J'espère vraiment que tu pourras te les offrir malgré tout <33
S
Non faut pas, toi tu dois te vendre pour du MmM...^.=<br /> Serieux, je vais devoir monter la pire manigance de tout les temps...XDDD<br /> (Commencant par faire monter ma limite de credit...x)
Y
T_T !!! <br /> Si je pouvais je me vendrais pour que t'en aie un... U____U
Publicité
Archives
Publicité