Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
28 novembre 2008

+ Otaku +

Aujourd'hui ce fut une journee productive.
J'ai finit mes geos pour le travail de dessin, j'ai complete une partie du stupide travail de pilates puis j'ai finit le dernier patron de ma tenue kodona et j'en ai coupe deux.
Puis je suis alle a l'Imaginaire pour faire l'acquisition de la Gothic Lolita Bble no.29, du tome 19 de NANA et etant donne que je suis mordu de Kaori Yuki et des histoires d'hosts je n'ai pu resister et j'ai achete Vampire Host.

Puis je suis alle en Mission Verte et je suis tombe de fatigue.x)

Publicité
Commentaires
S
Un dessin de vetement en aplat.
J
des geos?
Publicité
Archives
Publicité