Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
13 décembre 2008

+ En Decembre... +

Jigsaw1

...les dandy sont beaux et font de jolies photos...x)
(Et Yuina qui nous dit qu'il a encore grossit...je regarde ses pics et je le cherche toujours ce gras...XDDD)
Pour commencer, j'ai crochis en regardant la pochette du dernier single de Acid Black Cherry. Y'en a une dizaine en tout et ma foi c'est trop joli...les vetements, le montage, les decors...
Je connais ce band que de nom, mais je ne les ai jamais entendu...mais je dois avouer que plus j'en entends parler et plus ce band m'intrigue...x)

01
02
03

He oui, surprise merde, A9 qui nous offre cette pochette trop jolie!!!O_O
(Genre que je l'acheterai juste pour la pochette...XDDD)
Ouais, ouais, ouais, j'aime bien les petits dandy a la chaire fraiche...ils degagent une aura particuliere qui me fait flipper...>_>
*Pedo MAD*
...
XDDDD

(Je meures d'envie de voir le prochain concept de Dolly...*o*)

Publicité
Commentaires
S
LOL, tu la cherché loin ce vieux post!x3<br /> In fact, j`ai jamais entendu ou vu, j`aimais juste le shooting que j`ai trouvé par hasard...XD
S
Acid Black Cherry: je suis pas fan du groupe, mais faut tout de même allez voir le PV de SPELL MAGIC... C'est juste TROP priceless <3~
S
En effet, c'est bien un dude, par consequent je fus charme d'avantage de voir que ce visage angelique etait porte par un petit gars habille en chapelier...8D
D
OMG, en agrandissant la photo, je me suis rendu compte que c'est una ture gars....*Dark no baka!*
D
Acid Black Cherry: j'aime le look, mais pas la musique...<br /> <br /> Je sais pas pourquoi, mais la fillette sur la pochette me fait penser à Princesse-de-Porcelaine, c'est étrange...
Publicité
Archives
Publicité