Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
13 décembre 2008

+ Oh my! Oh my! +

l37552214086_3784

Je cherchais des news sur le tournage du Alice in Wonderland de Burton avec Johnny dedans...
Tse, depuis que je sais que Johnny c'est le chapelier je suis excite a mort...et supposement que ca serait ca son look pour le film...O_O
Oh my, je vais mourir au bout de mon erection!!!XDDD

afevws55
kiyoharu_samidare_type_c

Sinon, pas rapport du tout, mais j'ai appris que Kiyoharu avait eu 40 ans le 30 octobre dernier...
Donc le type que l'on voit sur ces photos recentes a 40 ans...>_>
Ouais, franchement, c'est moi ou tout les mecs japonais deviennent giga-attirant passe la quarantaine!>O_o
Tse, je sais pas, plus ce type vieillit et plus je trouve que son charme etrange se decuple et s'embellit...x)
(Mais j'aimais bien le petit et jeune Kiyoharu de Autism...x)


Publicité
Commentaires
S
Tu parles, la mienne est si longue que je n'en vois deja plus le sommet...XDDDDD
M
OMG OMG OMG OMG JOHNNY DEPP EN CHAPELIER EST TROP FULLISH OMG OMG OMG OMG.... il me fais tellement penser a ces images ( http://i188.photobucket.com/albums/z221/mary-mary-ann/10.jpg et http://i188.photobucket.com/albums/z221/mary-mary-ann/15.jpg ) je sais pas pourquoi mais il m'y fais penser.....<br /> <br /> Erection partagée, Mad... Je suis sure qu'a nous deux elle fais plus de 40 cm deja.....<br /> C'est sur, je vais jouir un nombre incalculable de fois en le voyant ce film.....
S
Bah je sais pas, par exemple les mecs de quarante d'ici a cet age ont le demon du midi, mais ne sont pas necessairement plus sexy niveau physique, on voit leur age...versus les asiat qui semblent rajeunir plus ils vieillissent...O_o
D
40's the new 20, Mad, l'ignorais-tu donc?<br /> C'est pas juste les asiatiques, sauf qu'eux ont l'avantage de pas avoir besoin de collagène ou de retouches photoshop pour avoir l'air sexy...
S
Je ne le sais tellement pas...XDDDD<br /> <br /> En effet, tout les j-man de 40 ans sont sex...<br /> <br /> *Imagine Mitsu a quarante ans...x)*
Publicité
Archives
Publicité