Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
15 décembre 2008

+ [Primary, Premium Best] +

HPIM1470























Je ne parlerai pas de ma journee, etant donne qu'elle n'est repetition de tout ce que je dis depuis le debut de la session: Travail, travail, travail tres tres tard...

En revanche je vais vous parler de mon nouvel et merveilleux arrivage...^_^
Alors ouaip, le [Primary, Premium Best] est la!!!=D

LOL, c'est drole, c'est le premier Dolly CD que je trouve cheap...peut-etre parce qu'il est le seul qui a ete printe a Taiwan?x) (Juste le plastique de la boite n'est pas aussi classieux qu'a l'habitude!!!x)

Mais je suis tout de meme happy!=D
Jacket tres simple...pas de nouvelles photos helas.
Sinon, DIX chansons, soit une selection qui couvre  la vieille periode indie jusqu'au Tricolor Opera en ordre chronologique.
Donc le set-list:
I. Strawberry On the Scalp
II.Pumpkin Carriadge Parade
III.INJect Candy
IV.Ussetsu Drop
V.Kuroneko Katerine
VI.Shinshoku Rozetta
VII.[Kingyou]
VIII.Suisai Paretto
IX.Sakuraimu
X(Bonus Track).Usagi Uta

Bon, la review va etre breve pour une fois, etant donne que c'est toutes des chansons dont j'ai deja parle...x)
En gros, j'ai sourit en regardant les lyrics de certaines chansons, dont SOS et INJect Candy...parce que Mitsu utilise beaucoup l'anglais dedans et qu'il le maitrisait moins bien dans ce temps-la...donc il a pleins d'erreurs de synthaxe, trop mignon!!!x)

Sinon, je dois parler de Usagi Uta, etant donne que c'etait la seule chanson de Dolly que je n'avais pas!!!(He oui, j'ai toute la disco en mp3 desormais, donc le monde m'appartient!!!XDDD)
A vrai dire, cette chanson est speciale, c'est une chanson non officielle limitee comme Hana Uta. (Sauf qu'il coute 80$ sans le shipping sur Closet Child...>_>) En soi, ils ont fait un special, etant donne que cette chanson est sortie apres Karumezon...Karumezon n'etant pas couvert sur ce best of, ils l'ont mis tout simplement parce que cette chanson non officielle est l'un de leurs must en live...d'ailleurs Mitsu semble toujours tellement heureux de la chanter en sautant partout le sourire fendu jusqu'aux oreilles...x)
Et ma fois, je kiffe rare!!!O_O C'est la premiere fois que je l'entends au complet enregistree a part les petits bouts live et cette chanson est trop bonne et entrainante!!!O_O
Tout est juste bon et inclassable dans cette chanson...O_O
Pour commencer le drum est debile, les lignes de guit, la basse...la voix...
A vrai dire,chacun a un peu son petit moment de gloire dans la chanson et ca donne un ensemble interessant, etant donne que l'on reconnait le style de chacun tres clairement a chaque solo, meme si on ne voit pas qui joue...XDDD
Bref, je suis completement bogue sur cette "chanson du lapin"...x)
Dans un sens, dan sla chanson, Mitsu peut bien nous parler du lapin blanc de Alice ou de celui qu'il a vole etant jeune...x)
Bref, je comprends pourquoi tout-le-monde devient hysterique lorsqu'ils la joue, parce qu'elle torche trop!!!XDDD

Bref, maintenant, j'attends avec apprehension la premiere sortie major du 4 fevrier...>_>
*shiver*
Et j'attends toujours des news sur la supposee sortie eventuelle d'un DVD de PV...soit celui qui contiendrait le fameux PV mangeable et jouissif de Word's End AU COMPLET!!!
*BAVE*

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité