Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
22 décembre 2008

+ A contre-courant... +

Alors que ces jours-ci mes amis se questionnent ou voient leur style evoluer, changer, s'assagir, moi de mon cote je reste fidele a mes habitudes en souhaitant le contraire!

Si je le pouvais, je mettrais plus de broches a mon encolure pour faire plus de bruit, je porterai ces chaussures demesurees a bout recourbes et je les prendrai sur de tres hautes semelles, puis je porterai un chapeau bien ornemente et je raccourcirais la longueur de ce short que je sertirais de boutons encore plus gros et clinquants, je continuerai a oser melanger des etoffes, des couleurs, des motifs que personne n'a encore ose agence.

Dans un sens, je ne suis pas surpris, c'est logique; j'ai l'habitude de dire blanc quand les gens disent noir et de trouver bonheur et satisfaction dans l'exces.

Je realise que c'est empartit de la faute a mon absence de temps desormais le matin...avant, la matinee plus longue me laissait plus de jeu pour elaborer une tenue differente et originale...maintenant lorsque je me leve, j'opte pour une valeur sure et je cours dehors...

Je crois que j'ai su bien choisir ce qui me represente.

J'aime l'Artificiel.

Sinon, pour finir sur une note d'avantage gaie, j'ecoute les Calinours...et c'est marrant et tellement candide!XDDD

Publicité
Commentaires
S
Surtout que hier la situation dans lequel ils jouaient etait marrante...vive le temps des fets, ils nous repasse pleins d'emission de jeunesse...x)<br /> <br /> Sinon, je ne faisais que constater qu'encore une fois je vais en sens contraire des desirs des gens...les gens s'assagissent et je veux empirer...x)
D
Les Câlinours, c'est la joie. Même mon coloc les aime! (Son préféré, c'est Gros Jojo... parce qu'il s'appelle Jonathan! LOL)<br /> <br /> <br /> Oui, plus de cliquant et show off sur MAD!!! :)<br /> "Please Sir, I want some more. !!!"
Publicité
Archives
Publicité