Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
24 décembre 2008

+ HOLY SHIT DUDE!!!O_O +

OMG shit, je ne sais pas par ou commencer, pleins de bonnes Dolly-NEWS a la fois, je me fais une neurose de fangirl la!!!O_O

Pour commencer, Dolly a un Fanclub depuis aujourd'hui qui se nomme [Bonnie]. Bon, je dois avouer que je ne vois pas trop le titre, excepte pour un eventuel jeu de mots avec "Bunnie"...tse Dolly a bien deja nomme un chat CATherine...x) (Mais bon, qu'ils voient leurs fans comme une horde de petits lapins je trouve ca mignon...x)

Ca coute 5,000 yens par an, en tant que fan tu obtiens: un code special, un fanzine chaque mois, des goods comme porte-cle/posters/trucs signes, un DVD, des chansons exclusives, des bonnes places au show (bon, je profiterait pas de cette close tout suite...x), des concerts speciaux pour le fanclub (un autre privilege dont je ne pourrai beneficier tout de suite), des pre-commandes sur les nouvelles sorties.

Bref, ca a l'air genial, je veux etre un petit lapin!!!O_O En revanche, ca ne dit pas si c'est oversea, a vrai dire il y a peu d'informations pour le moment...mais bon, y'a rien qui dit que ce n'est pas oversea!x)

Sinon, il semble qu'ils ai retarde leur prochaine sortie au 14 fevrier pour etre concept avec la St-Valentin...x)

Et pusi j'ai vu une nouvelle video...avec leur nouveau look, ou si ce n'est pas celui de la prochaine sortie, le look promotionnel de tournee present...O_O Il s'agit d'un comment de Noel. Et ma foi, mon souffle s'est coupe net!!!O_O

C'est exactement comment je l'avais imagine (car je m'etais imagine des possibilites de ce que ca pourrait avoir le l'air le neo-Dolly...surement plus moins clinquant, mais neanmoins dandy et elegant)...c'est genre du Soft Eroguro...O_O

*OMG*

Je me suis venu dessus...>_>

C'est simple, c'est sur, mais ca aurait pu etre pire, c'est simple, mais tellement classe...sauf Hachi qui a un abobinable cutsew Gadget Grow sous son veston et par dessus ses tight pants.T_T

Ils sont tous assis sur un large divan bas...vous savez, ceux en bois fins ornementes, mais rembourres enormements et recouvert de tissus a la victorienne? Le bois est noir et le tissus est a motif damas contre-ton rouge!!!O_O Juste pour le meuble j'ai jouit...et de les voir assis tout colle la jambe croisee aussi...c'est mignon comme tout...x)

Ce qui m'a surpris, c'est que excepte pour Hachi...on avait vraiment l'impression que les autres etaient titres du XIXieme siecle...O_O

Donc de gauche a droite etait assis, Yuina qui etait vraiment assis comem un badass uke, Tsuguki qui semblait disparaitre dans le divan, Mitsu qui ma foi etait tout simplement princier, Hachi qui disparait lui aussi dans le divan et Masa qui ma foi ne cesse de changer et de m'eblouir!O_O

Donc je decris leur tenue en bref, meme si je me doute que les coiffures, le maquillage et l'accessoirisation sera plus elaboree sur les photos officielles.

Donc je commence dans le meme ordre par Yuina. Pour commencer ses cheveux sont mignons!>w< C'est genre la coupe de KAMIJO dans le PV de Lareine Fuyu Tokyo et ses cheveux sont couleur "royal milk tea"!!!8D Il a l'air tout blafard, lunaire, il est mignon a mort!x) Il a du noir autour des yeux. Puis une chemise beige, une cravate noire et un gilet noir ouvert. Il a une paire de knickerbockers noir non ajuste au genou et une paire de bottes hautes brunes fonce. Ce qui est merveilleux c'est que lorsqu'il croise la jambe, l'ourlet de son knickers remonte et devoile son bas raye gris et noir!>w<

Tsuguki est mignon.^^ Il a les cheveux noir et une coupe habituelle. Il porte un veston noir avec une broche argentee a son col, une boucle noire de stin sur chemise blanche avec gilet gris en dessous de la veste. Puis des knickerbockers a boutons ajustes a la cheville, des bas rayes gris pale et noir avec de petits botillons.^^

Mitsu...hmmm...hmmm...>w< Les cheveux de mon gros roudoudou sont redevenus couleur caramel noisette comem dans Closet Letter!!!8D A vrai dire, il a exactement la meme tete que dans CL...XDDD Je dois avouer que j'ai crochis...parce que ses vetements sont tres ajustes...O_O On peut contempler avec merveille toute sa frele ossature et son abscence de toute masse musculaire...*o* Il porte une redingote ajustee noire avec une boucle noire sur chemise blanche tres clair. Il a un splendide gilet a col chale en tapisserie semblable au divan rouge, des tights pants longs noirs et de fines ceintures de diamants blancs a la taille avec une paire de bottes hautes noires lacees...oh my!O_O A noter que pour une fois il semble ne pas perdre ses pantalons!!!XDDD Et je crois ne pas me tromper si je dis que ses jambes sont grosses comme mes bras...et ma foi, il est si svelte que son bassin se dessine parfaitement lui creant une paire de hanches!O_O Sinon il a un gant aux doigts coupes noir sur la main droite et ca souligne ses splendides doigts longilignes...sinon, j'aime la maniere avec laquelle il a dela difficulte a se lever du divan a la fin...x) Sinon il parle trop pas fort durant la video...mais bon, je le trouve tout simplement charmant!x)

Puis, Hachi. Bon, Hachi est celui qui me decois le plus...T_T Il a les cheveux noirs, le meme type de coupe habituelle. Un collier, un veston noir, puis sous son veston un double cutsew a encolure ronde degagee coupee sans finition gris et noir Gadget grow avec un tight jean noir, des ceintures aux hanches et des bottes hautes.T_T

Et pour finir, Masa, qui ma foi, est le plus surprenant et el plus change!!!O_O Il est sans doute celui qui fait le plus eroguro aussi. En partant il gagne des points car il porte un splendide haut-de-forme de feutre noir. Puis il a change ses cheveux a 100%!O_O Il est blond pale partout, il a une frange carree, les cotes mi-courts au menton amincit remontes en flip. Du cote gauche pend une meche blonde raide sur son epaule. Du cote droit, il s'est teint en brun chocolat et s'est fait des bouclettes assymetriques qui tombe en cascade. Sinon il a de faux-cils, du noir aux yeux et la bouche luisante bronze fonce...et il est si pale...j'adore!!!O_O Il porte une chemise blanche a col casse avec une large cravate-echarpe anglaise nouee de maniere Windsor (+10...x), un veston noir, un gilet a pointes de satin noir, de meme que des mid-pants noirs a boutons ajustes au genou et dux rangees de bas rayes gris fonce et noir. Le tout complete par des botillons noirs a lacage. Bref, chapeau a Masa, il m'a impressionne!O_O

Sinon, c'est le mieux que j'ai pu voir, la qualite de al video n'etait pas tres bonne. mais bon, ca m'a donne un Dolly Boost!!!8D Ca me soulage tout du moins. C;est sur que ce n'est pas le look le plus clinquant et intense qu'ils ont eu (y'a qu'a penser aux suits de Shinshoku Rozetta...x), mais ca aurait pu etre pire et je me dis que c'est mieux de les voir en "soft dark victorian eroguro dandy" qu'en "urban badboy"...x)

Bref, mon coeur de fangirl est en ebullition et demeure en track de nouvelles informations tout en attendant les photos officielles!!!8D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité