Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
26 décembre 2008

+ When you think of yaoi all the time...x) +

Lol, cet apres-midi j'ai eu mon repas-bof de Noel annuel a l'hopital...

Et j'etais tellement pas la...y'avais mon oncle qui me parlait par moment et je le regardais et la seule chose a laquelle je pensais c'etait a ce que peut faire Mitsu, Yuina et la splendide banquette damas...

Il me parlait et je n'entendais que des "Hai, hai, hai...Mitsu kun..." et ca me faisait sourire a l'instar ou je repondais a mon oncle "Oui. Oui."

Bref, c'est l'art de penser aux mauvaises choses aux mauvais moments...x)

Publicité
Commentaires
S
Gore, certes, mais je crois pas que c'etait le mot applicable pour la situation presente...x)
S
Tes gore...XDDD <3333
Publicité
Archives
Publicité