Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
29 décembre 2008

+ RIP "Dandy" Mao +

3gq3

Oh my! En cherchant des pics pour uploader mon application Facebook, j'ai trouve une gallerie de Mao gigantesque...avec tellement de pics ou de look que j'avais jamais vu!!!O_O Et plus je regardais, plus je me disais que c'est trop de la marde que SID ai tant change parce que leur look torchait la mort avant et que Mao faisait un dandy sublime!!!O_O Je vais commenter certaines d'entre-elles...entre autre les scans de ce Fool's Mate Gara x Mao (Tse, surtout pas deux chanteurs que j'aime...x)...et j'aime tellement les scans...>w< Mais la plus belle photo de Mao de l'interview c'est celle la...

maogigakawaii

Je sais pas...je le trouve mignon a mort la-dessus!O_O

Mao21

Meuh, j'avais jamais vu cette pose pour ce shooting...>w<

Mao63

Meuh, j'aime tellement son rictus la-dessus...>w<

Mao127

J'adore cet ensemble...le gris c'est tellement cool!x)

minifm317p26sr2

Et pour finir pour l'instant...celle-la qui est tellement mignonne...>x<

Bref, Mao, SID au grand complet tant qu'a y etre...REDEVENEZ COMME AVANT!!!DX

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité