Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
29 décembre 2008

+ Budget pour la prochaine Dolly-Sortie...x) +

Bon, on le sait, la prochaine Dolly-Release sera triple...donc le triple de la depense, mais etant donne que j'ai deja le contenu et les prix, je me permets de faire des calculs pour prevoir le coup...x)

Donc, le type A comporte un CD de deux chansons et un DVD avec un PV, probablement celui de la chanson titre, il coute 1,890 yens.

Le type B comporte trois chansons, probablement la titre et deux autres. Il coute 1,575 yens.

Jusqu'a maintenant j'ai un total de 3,465 yens...

Pusi le type C est un DVD comportant 7 PVs, probablement le fameux DVD de PV avec le PV de Word's End COMPLET, donc un must...il coute 3,150 yens...

J'ai donc un total de 6,615 yens sans le shipping. Donc si on compte le taux de change merdique ces jours-ci et le shipping global, c'est un achat a pas loin de 100$...mais qui vaut la peine a mon avis...tse une triple erection de meme j'en aurais pas tout les jours!!!XDDDD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité