Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
30 décembre 2008

+ Humeur Guerriere!?O_o +

Ce matin, je me suis leve d'humeur guerriere avec le "RAWWWW!!!" au corps...

In fact, je ne comprend pas pourquoi, j'ai fais de beaux reves pourtant cette nuit...(Ouais des reves de fesses Miina si vous voulez savoir...et c'etait tres beau.)

Mais pourtant je me suis leve avec la gueule de l'avocat qui plaide une cause.

Je sens une revolte vis-a-vis tout et c'est etrange.

Mais neanmoins, je suis de bonne humeur...et je crois que je vais tenter une experience cette apres-midi...

Mon lecteur DVD sur la tele lis les fichiers video contenu sur un CD grave ou une cle USB...

Et j'ai tout ces DokiDoki en bonne qualite sur ma cle...et j'ai jamais essaye de les faire jouer sur la grosse tele...>_>

Bref, je me dois de le faire...et si ca marche je sais ce que je vais faire de ma journee!!!XDDDD

(En plus j'en ai des comments et tout les DokiDoki sur ma cle...bref des heures de plaisir...XDDD

Sinon, j'ai tellement hate soudainement a leur prochaine sortie...je m'en auto-detruit!!!!XDDD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité