Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
2 janvier 2009

+ Hmmmm...randomness...>_> +

Hmmm...un melting-pot ce matin en l'honneur d'une journee qui s'annonce ordinaire ou inutile.

Pour commencer Mitsu a enfin ecrit quelque chose et c'est tellement court, mais ca m'a fait du bien, tout comme si ce blog etait la preuve qu'il existait en premier lieu et que en second lieu il n'est pas mort!x)

Sinon, je ne sais pas,je me suis leve tres elitiste ce matin...le mauvais gout et les enfantillages semble m'irriter plus qu'a l'habitude...x3

Sinon, tout simplement parce que ca sonne plus joli, j'ai rebaptise ma tenue pour le meeting prochain [CLOVER CLOSET] a la place de [GREEN CLOSET]...x)

Si ca se trouve je devrai aller a l'hopital aujourd'hui, meme si ca ne me tente vraiment pas...>_>

Publicité
Commentaires
S
J'honore mes origines.^x^<br /> Dolly et l'Irlande.x3
D
Je suis d'une humeur cinglante et moche depuis Noël déjà... j'ai hâte de redevenir moi-même parce que mon propre cynisme commence à être lourd...<br /> <br /> C'est super joli, "Clover closet", ça donne un petit côté Irlande au nom et je trouve que L'Irlande et l'Écosse sont de bons endroits pour les Dandys...<br /> <br /> Arf, en effet, c'est moche, passer les fêtes à l'hosto... )câlins( à MAD
J
arf oki ;_;.
S
Ma grand-mere vit a l'asile, donc chaque fete familiale s'y passe...par consequent le jour de l'an pour la...
J
Pk tu vas à l'hôpital ;_;?
Publicité
Archives
Publicité