Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
5 janvier 2009

+ Beginning +

Bon matin tout-le-monde. Hier je m'emmerdais grave et je deconnais avec Puricute, puis j'ai vole un site de Candy Doll Maker a Trucy et j'ai decide de m'amuser a creer des putes-mecs parce que je suis con. Donc je vais toutes les postees ici dans la section "MAD's Host Club", la section va grossir au rythme de mon inspiration de fangirl attardee. Dans les mots cles, vous aurez toujours le type de categorie d'host uploade dans le post.

Amusez-vous!x)

P.S.: Il faut cliquer sur les mecs pour voir la petite animation...x3

On commence avec deux "Pour Pedophile Seulement."...

elouai's doll maker 3

  --->Sweet est un enfant miserable aux grands yeux de Bambi retrouve enchaine au Bar principal d'une taverne frequentee par des hommes avec de grosses barbes. Toujours dans sa bulle rose peuplee de lapins, d'arc-en-ciel et de gateaux, il a ete convenu de baptiser cet enfant calme et docile "Sweet". Selon la review des clients toujours tres satisfaits, Sweet, vous offrirait des services et un corps digne de son prenom. Oui, il croit en Dieu et au Sucre. Il possede d'excellentes qualite en tant que suceur de lollipop et donneur de grosses grosses caresses. 

elouai's doll maker 3

 

---> C'est simple, Andy presente les memes caracteristiques que Sweet mais en plus grand, pensez-y!=p Il aime le gateau, faire des anges dans la neige et sabrer le champagne. *Pret a tout faire pour une bouteille de cidre et un miroir.

Maintenant un de la categorie "Snobinards"... 

elouai's doll maker 3

---> Son nom complet est Breckenridge. Tel son nom l'indique, B. est snob, chiant et pince du cul. Il aime le poulpe, son Blackberry, Armani et que ses cheveux soit bien lisses. Recommande a tout ceux qui aime se balader en Rolls Royce et apprecie qu'un homme crache des diamants.

Et un de la categorie "Prince Charming"...vous savez, l'espece de mec trop romantique et un peu niais, mais tout de meme charmant...x3

elouai's doll maker 3

  --->Oliver, souvent surnomme "Holy" est ne tout simplement pour etre un Oliver. Souvent quetaine, mais pour cela charmant, avec lui chocolat, fleurs et romantisme exagere. Il aime les balades au clair de lune pret de l'etang, les chatons et LAREINE. Il se fera plaisir d'etre le Roi un peu attarde, mais mignon de votre coeur. *A proximite de Holy, les poissons copulent, les gens vous lance des fleurs et les singes aiment se caresser sur votre bras tant le corps de cet homme degage un fort aura torride.

Ouais, je me suis dit que ca serait plus drole si e les uploaderais ici aussi...x3

Publicité
Commentaires
S
En tant que client q'as le monopole, mais c'est moi le tenancier du Club, donc toutes ces chaires m'appartiennent...x3
M
Sweet il est à moi parce que j'ai une barbe i_i
S
Ouais, puisque je l'ai ecrit!x3
S
J'ai bander en lisant la description de Sweet. XD<br /> <br /> Je suis trop yaoiste...XD <br /> <br /> & toi aussi d'ailleurs! ^^
S
LOL, ca va etre trop erotique!!!XDDD
Publicité
Archives
Publicité