Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
10 janvier 2009

+ [TRAIN OF TIME] +

Hiiii, ca y est, les prochains titres de Dolly sont sortis et je suis tellement excite: J'AI HATE!!!>w< Ca signifie aussi que les pre-orders et les nouveaux graphics devraient bientot sortir!!!=D Donc je vous communique ca a l'instant!^^

Donc comme je vous disais,il y a trois sorties a la fois le 4 fevrier prochain sous le nom qu'on pourrait traduire par [TRAIN OF TIME]:

ジャケ写:TOKI_gentei)
「時の列車」(初回限定盤)
[POCE-9304]¥1,890
【CD】
tr.1 時の列車
tr.2 天体逃飛行
【DVD】
tr.1 時の列車(MUSIC CLIP)

--->Alors le premier type serait une edition limitee qui comporte la chanson [TRAIN OF TIME]et son PV et un second titre qu'on pourrait traduire par [Celestial Running Away Flight at the Time]...

■(ジャケ写:TOKI_tujou)
「時の列車」(通常盤)
[POCE-3319]¥1,575
【CD】
tr.1 時の列車
tr.2 天体逃飛行
tr.3 月光はライムライト

---> Le second type comporte trois chansons, les deux meme que le type [Gentei], plus une nouvelle que l'on pourrait traduire par [Moonlight at the Time]...

■(ジャケ写:collect)
「再コレクトピクチャー」
[POBE]3312¥3,150
【収録MUSIC CLIP】
「鬱雪ドロップ」
「浸食ロゼッタ」
「水彩パレット」
「雨降りの映画館」
「JULIET」
「クロゼットレター」
「Word's end」

---> Le dernier type est un DVD qui comporte sept PVs, soit en ordre: Suisai Paretto, Shinshoku Rozetta, Ussetsu Drop, Amefuri no Eiga Kan, JULIET, Closet Letter et Word's End...justepour enfin voir WE au COMPLET enfin et AnEK en bonne qualite ca vaut la peine!!!>w<

Sinon, je vais faire a l'instant un autre post qui complete cet idee, mais ce qu'on en lit jusqu'a maintenant me donne hate d'entendre. Il s'agirait d'un opus plus melancolique, plus mature avec un son plus lourd et plus de piano...

J'aihate de voir, parce que personnelement, c'est une des choses que j'aime de Dolly; d'une part,ils sont capables d'offrir du materiel candide, joyeux, frais,mignon...mais de l'autre des chansons vraiment serieuses,profondes et touchantes...le fait est que dans les deux cas, je les trouve toujours credibles et excellents.^x^

De surcroit, si la tendance qui veut que Dolly s'ameliore a chaque nouvel opus et monte une marche, apres le genial [HeavenwOrd], mes attentes sont tres elevees!>w<

Parce que je crois que [HeaevnwOrd] est definitivement une revelation 2008 pour moi!!!O_O

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité