Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
11 janvier 2009

+ [TRAIN OF TIME] Graphics are up!=D +

tokigentei_web01

tokitsujou_web01

collect_web01

Bon, la c'est vrai que les pre-orders devraient bientot ouvrir, parce qu'en general des que les graphics sortent, ce n'est qu'une question de temps...=o

Evidemment, je me dois de critiquer...x3

Donc pour commencer, les deux premieres, soit celles pour [TRAIN OF TIME]...je dois avouer que je suis surpris et non a la foi!?O_o Dans un sens, c'est logique et previsible qu'il y ai un train vieillot dessus...d'une part on le voit partir sur la premiere pochette alors que le soleil se couche et il continue a avancer une fois la nuit tombee...in fact, je trouve ca joli...ca sent definitivement le PV tourne dans un train avec sexy Mitsu qui change a sa fenetre...8D Pourquoi je suis surpris quand meme...juste parce que le montage n'est pas le meme qu'a l'habitude...tse normalement ca fait toujours tres "scrapbooking"...t'as l'impression que le monteur a decoupe des petites clefs et des petits motifs dans de vieux journaux du siecle dernier et qu'il tappone ca...ou sinon, lorsque la pochette ne fait pas scrapbook, c'est simple en general, une couleur de base avec un petit element au centre en evidence qui a toute son importance (comme [HeavenwOrd] par exemple...)...mais cette fois, c'est un gros dessin pleins de couleurs...meme si neanmoins le style de graphique pour les trains et les elements en noirs fait Dolly, je sens quelque chose de nouveau et d'indescriptible...mon curiosit-o-metre est a son paroxysme...j'ai tellement hate de voir!!!O_O

Sinon, pour la derniere, celle du DVD en revanche je suis pas surpris une miette!>w< Je m'attendais meme a un truc semblable au contraire...tout les Dolly elements sont la, le rideau, le contour ornemente, le gramophone...meme la maniere avec laquelle ils ont ecrit le titre me surprends pas!x3

Bref, plus les jours me rapprochent du 4 fevrier et plus j'ai l'impression que l'attente est longue...XDDDD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité