Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
13 janvier 2009

+ BPN smells good...like Mitsu I guess... +

bc67146cd465d5978562c7c10b2bd94f_image_280x280

Hiiiiiiiiiiiii je viens de m'acheter un super collier de Mitsu!!!8D

C'est un BPN et plus!!!>w<

Et il est vraiment huge, la couronne fait genre 5 cm de haut et de diametre...x3

Ca y est je suis tout excite la!!!XDDDD

Publicité
Commentaires
S
Mais tu vas pouvoir le voir et l'essayer!;p<br /> <br /> Il faut tellement que je te vois dimanche.=o
A
Y'est tellement beau ._. <3<3<3 j'suis jaloux criss x)
S
Fufufufu!~^x^
J
C'est vrai que le collier y'est juste trop AWESOME O_O.
S
Bah justement, c'etait ecrit...la longueur totale est de 67 cm et la couronne est de 5 cm...x3<br /> Sinon, merci, mais je pouvais juste pas pas l'acheter!!!XDDD
Publicité
Archives
Publicité