Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
21 janvier 2009

+ Oooooooooooooooooooooooooh!!!~*o* +

dollymajorcure

Oh fuck, pas la peine de preciser que je suis venu partout sur les murs plusieurs fois quand j'ai vu ca!!!~O_O

WOW!~*o*

Dire qu'il est en route depuis hier, c'est probablement le CURE que j'attendrai dans ma vie avec le plus de febrilite!!!O_O Parce que c'est pas qu'un cover de Dolly...c'est un criss de beau shooting de Dolly!~O_O Et de surcroit, l'interview va etre traduite en anglais, donc je vais enfin avoir des informations comprehensibles et completes sur ce que signifie Major Dolly.

Bref, je me roule a terre en ce moment...je dois avouer que plus les jours passent et plus je suis curieux au sujet de la musique!!!~O_O

Comment ca sonne [TRAIN OF TIME]?  C'est visiblement beau et nouveau dans sa similitude et sa suite logique...mais comment ca sonne du Neo-Dolly?

Sinon, il est drole de constater que si certains jrocker se font photoshpper pour avoir l'air plus feminin, Mitsu est photoshoppe pour avoir l'air en sante...^^' Parce que lorsqu'on le voit en video backstage sans artifices, donc sa "vraie" apparence il est tout simplement livide, creuse...plus magnifique que jamais a mon avis, mais bon, je suis wack dans mes gouts; une personne normale, meme qui aime le visu aurait peur or something tant cet homme est oui, d'une maigreur flamboyante. Mais neanmoins, photoshoppe ou pas, lorsque je le regarde, je ne peux m'empecher d'etre totalement hypnotise, mystifie, subjuge...O_o

Je l'aime quoi! Et j'ai hate a m'en rouler a terre et a en jeuner de recevoir ce magazine!O_O

De surcroit, mes chaussures sont shippes depusi hier et viennent de...Osaka!8D

Donc ces bottes sont d'authentiques bottes de Mitsu magique merde...x3

Publicité
Commentaires
S
Ouaip, c'est ca mon souhait, qu'ils se servent de leur cash juste pour etre plus dandy...XDDDDDDDD<br /> Mais bon, deja la qualite de leur shooting et de leurs PVs a vraiment decuple...j'en ai les larmes aux yeux a chaque fois tant c'est beau!x3<br /> Au pire, je vais genre avoir le magazine en vrai au meeting...parce que sur jrockscan ca rentrera surement pas avant un mois...x3
D
:)<br /> J'ai hâte de voir les photos sur Jrock scan ou qqc du genre, ça promet. Et je crois que le Neo-Dolly va être comme l'ancien, mais avec plus de moyen$...
Publicité
Archives
Publicité