Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
25 janvier 2009

+ L'heure est grave...XDDDD +

En attendant l'Amant Gothique pour se prise de mesures, je regarde depuis pas loin d'une demie-heure les items BPN sur Pupe et je capote...O_O

Tse, ca fait au dessus de 50 jackets que je regarde et j'arrive meme pas a dire que j'en trouve un laitte...XDDD

Bref, au meme titre que ma femme a pris la resolution recente de privilegier l'achat de vetements et d'accessoires uniquement noirs, je me dois de privilegier BPN dans mes items futurs...plus particulierement pour les pantalons et les jackets!!!O_O

Bref, je veux posseder dans un futur proche une garde-robe de BPN icon...>w<

Publicité
Commentaires
S
Yes, je crois que ca inaugure la revolution dans notre closet...x3<br /> <br /> Je capotais tantot, y'a une fille qui pose tout ses items sur fond leopard...sauf que les items ressemblaient a ceux de Mitsu et meme la couverte en leo ressemble a celle qu'il prend pour prendre ses photos...donc pendant un instant, j'ai vraiment cru que ca pourrait etre son Pupe!!!XDDD
Y
\m/ GO BPN LOVER
Publicité
Archives
Publicité