Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
30 janvier 2009

+ Marlboro!~<3 +

Lol, drole de journee!x3

Pour commencer, je devais aller faire mes tests physqiues en salle...et je me suis encore fait mal par distraction!XD

Genre que je marchais en lisant les consignes et en cherchant une bonne toune sur mon mp3 et je n'ai pas vu cette longue barre transversale...donc je l'ai mangee en pleine gueule!!!XDDD

Je me suis beche et j'en ai mange des ballons dan sla face dans ma vie, mais je ne m'etais jamais cogne au point de me buzzer comme aujourd'hui!XDDD Genre que ca a fait un gros bruit de collision, j'ai revole en arriere, j'ai perdu mes lunettes et j'ai echappe mes choses. Un monsieur s'est approche de moi pour m'aider, mais j'etais sonne pour au moins une minute!XD Genre que j'etais gaga, la bouche entrouverte et je bougeais pas et y'avais cette toune de Dolly alors j'etais comme "Mitsuuu nyan han han..." avec un sourire de legume...XDDD

Quand je suis revenu a moi, j'ai juste dit en regardant le monsieur en souriant: "Merci monsieur."...lolll, tout le monde me checkait dans la salle, a cause que le bruit du coup a attire l'attention de tous!XD

Puis je suis alle en promotion et j'ai sourit de voir que ma femme a peur des pognees de mains...~<3

Puis on a gosser sur Pupe et une fois chez-nous, j'ai fait d'autres points de finition sur mon veston pour diamnche...

Et je commence a avoir un mal de crave en retard...mais vraiment solide!!!XDDD Et j'ai une prune sur le front!!!XDDD

C'est la beaute de l'after effect...x3

Lorsque je vois Mitsu, je bandeuuuuuuuh!~<3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité