Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
4 février 2009

+ Ouais, ceci est le pire et le plus long post de fangirl que vous avez jamais vu sur DOLLY!!! Vous etes avertis!!!XDDD +

allwow

Premier jour officiel de Major Dolly...ca se souligne...en tout cas, j'ai beaucoup de choses a vous dire...donc ca va etre le post le plus long que vous aurez jamais lu ever!!!XDDD

Donc, plusieurs choses a dire, pour commencer, le nouveau site major...OMG!!!=o

C'est beau, c'est beau criss...oki, le concept de l'ascenseur a deja ete exploite par HOT HOT HEAT et d'autres, mais bon, la c'est exploite Dolly style...et lorsque c'est fait Dolly style, MAD trouve toujours ca plus beau!!!XDDD Donc, sur le cote, t'as le panel avec les boutons et chaque etage est une section...et a chaque fois les rideaux s'ouvrent et la fleche sur le cadran change de numero en haut et c'est joli...x3 Je dois avouer que je m'ennui du bruit de tournage de page du layout indie, mais bon, au moins le nouveau site est tout aussi beau...de riches couleurs chocolat, noir, cramoisies et encore une fois l'effet scrap-book fin de siecle...

Bref, ca m'a jete a terre...et j'ai remarque qu'il y avait des nouveautes...comme la section GOODS, FANCLUB (Les Bonnie me font trop mourir de jalousie avec leurs privileges...je vous raconte plus tard...;_;), mais surtout de nouvelles poses sur la page profil...et wow...WOW...WOW MERDE!!!~*O*

Le look de [Toki no Ressha] c'est beau merde...voici donc chaque photo accompagne de truc en liens avec la personne qui pose dessus...

mitsuwow

Mitsu.

Fucking shit wow merdeuh!!!~*o*

Bon, ma premiere reaction, je sais pas, c'est de trouver qu'il avait une pose de Mana!!!XDD Mais sinon, j'aime tout de cette photo...O_O Le decor, les couleurs...les vetements...sainte, c'est la Perfection ce type...dans tout ce qui fait, honestly.~*.*

J'apprecie le fait que sur ce cliche on puisse contempler toute sa minceur...bien que l'image le grossit tout de meme, c'est deja moins pire que d'habitude...x3 Il est delicat, blanc, auburn...mais surtout, il mets ses mains delectables en valeur...*Faint* Ces mains sont tout simplement delicieuses!~>w<

Et sa tenue est si belle et elegante...cette braguette a boutons, ce pantalon de Prince-de-Galles a decoupes, le cramoisie de son gilet, son double boutonnage flamboyant...son veston aux poignets et revers de tapisserie...ce camee, cette broche de diamand, ce petit gant coupe qui souligne la longueur de ses doigts fins...j'ai pas de mots, c'est juste wow, totu simplement...O_O Le fait que son veston se boutonne du cote feminin est assez amusant...x3

Sinon, que dire sur Mitsu ces jours-ci? Je l'adore, il m'obsede plus que jamais...plus il progresse et plus je suis accro tout simplement a tout ce qu'il fait ou le concerne...O_o

In fact, lui aussi a poster aujourd'hui au sujet de son entree major...il dit se poser des questions sur lui, sur Dolly, sur le major, sur sa "senorita" (on a jamais compris si c'etait un terme pour designe run truc inanime ou non physique ou vraiment sa copine...car Mitsu personnifie les choses en general, donc c'est embetant...)...in fact, il est clair qu'il est inquiet...c'est pas pour rien que Dolly ont ete achale un an avant de devenir major jusqu';a ce qu'ils acceptent...en effet, ce fut rassurant de voir qu'il avait la meme opinion que moi sur le major...j'espere qu'il reussira a tenir son pari et creer cette "Visual Revolution" comme il le dit. Je ne sais pa, il m'inspire quelque chose de different des autres et je lui fait confiance...car c'est vraiment illogique que Mitsu, selon sa personnalite devienne un jour reelement a l'argent...O_o

Je me languis de l'entendre et de le voir un jour prochain...de probablement pleurer mes yeux parce que je pleure deja mes yeux en voyant ses lives recents, donc lorsqu'on y est pour vrai, ca doit etre puissant...;_; Les heures passent et il devient un performer incroyable de plus en plus...je l'adore tout simplement, son chant est l'une des choses qui m'ebranle decidemment le plus dans la vie...oxo

masawow

Masa m'impressionne plus de jour en jour...et decidemment, neo-Masa est tout simplement craquant...O_O Ses cheveux et toute cette metamorphose, wow...

In fact, plus je le lis et plus je le trouve interessant, j'aime beaucoup son opinion sur la musique. In fact, a la question "Comment vous sentez-vous, maintenant que vous etes major?", il a tout simplement repondu un truc comme "Je ne sais pas, je fais de la musique parce que c'est ce qui m'est naturel de faire, donc je ne me suis jamais necessairement preoccuper de delaisser l'indies...l'indies, c'etait bien..."...in fact, a part Yuina pour des raisons candides, vraiment personne a tripper sur le moment lorsqu'on les as approcher...XDDD

J'ai bien aime la conversation avec Mitsu que je l'ai lu, ou ils racontent qu'ils se sont astiner pour la composition de [Toki no Ressha]...x3 A la base Masa avait preparer une chanson calme, de type un peu balade mignonne...mais Mitsu trouvais ca flat alors il lui a demander de mettre du rythme. Mais Masa la trouvais correct...alors Mitsu a genre dut le stalker pour qu'il l'ecoute...x3 Finalement, il dit que la chanson est une merveille et qu'il est content d'avoir ecouter Mitsu...x3 In fact, juste par que c'est cute, il a comparer le chant de Mitsu dans cette chanson a une balade en train dans la nuti a l'interieur du wagon-dortoir.~<3

yuinawow

YUINAAAAA!!!~>w<

Tout-le-monde sait que j'adore Yuina...mais plus les jours passent et plus je l'adore!!!XDDD

Pour commencer, la candeur qui se degage de son blog est unique...j'adore lire tout les trucs inutiles qu'il ecrit et collectionner toutes les photos random qu'il poste!!!x3

Et de surcroit, c'est lui le mysterieux pianiste de Dolly!!!~*o*

OMG!!!
Je le respecte encore plus, j'adore ses melodies au piano...y'a qu'a penser a JULIET...~>w< Et il a quasiment tout les amplis ORANGE le chanceux...x3 In fact, j'aime sa candeur de garcon de famille tres aise qui a toujours bien vecu...et lorsqu'il nous parle de l'etat des routes et de ses balades en auto...x3 Ou encore qu'il nous parle de la "beaute incroyable" des mecs des autres bands avec qui ils font des tournees...x3

Pour [Toki no Ressha], sont look est trop mignon!x3 Il est tout blanc et cetet couleur de cheveux lui va a ravir!x3 Il est tout candide, il arbore tout ses butterflies jewels; Yuina est l'homme-enfant parfait...~>w<

Sinon, mon anecdote preferee par rapport a Yuina sur l'enregistrement de [Toki no ressha]: Yuina est un guitariste candide, il adore meneumer les paroles en enregistrement lorsqu'il joue. Donc il fredonnait le refrain de [Toki no Ressha], mais a la place de "Ressha", il disait "Densha", un autre mot moins classe pour "train". Il dit en riant qu'a chaque fois, Mitsu se "fachait" (pas fort fort on s'entends...XDDD) et lui disait l'air exaspere et decourage "C'est Toki no RESSHA, no RESSHA, pas DENSHA!"...et a chaque fois yuina faisait "Ok!" en souriant et repartait a jouer et se trompait de nouveau et Mitsu le reprimandait a chaque fois...~<3

>w<

J'adore les anecdotes MitsuxYuina, c'est toujours cute a mort, je vois tellement Yuina qui sourit et le regard ele reprimander et Mitsu qui a l'air aussi "furieux" que dans la vid du pic-nic...soit pas menacant pour deux cens...x3

hachiwow

Hachi porte malheureusement un horrible cutsew...T_T

Mais son manteau est beau et lui aussi!x3

Sinon, Hachi est quelqu'un qu'on apprend connaitre petit a petit, mais juste parce qu'il a dit qu'il etait pro-indie et contre le major, je le respecte enormement!XD

Sinon, mon anecdote implique Yuina. Tout simplement, depuis le debut du Nouvel An, il sort souvent faire du shopping avec Yuina, manger, boire de la biere et jouer au darts!~>w<

Hachi est une machine des darts selon Yuina...et Yuina est nul selon Hachi!x3

Hachi est le membre le plus different des autres, mais il est tout de meme indispensable pour creer un nouveau type de situations cocasses...x3

tsugukiwow

Tsuguki est vraiment sexy sur cette photo!!!XDDD

Il est classe, j'adore son look en general...^x^

Tsuguki en tant que sempai de Dolly est tres respecte, a vrai dire, Mitsu a la reputation de reprimander toujours de maniere molassonne tout le monde par perfectionnisme, mais Tsuguki est le seul qui a le droit de lui dire de se calmer...XDDD Et Mitsu l'ecoute toujours, genre "Oui sempai."...c'est tellement cute a voir...x3 A vrai dire, Mitsu a la naissance de son blog, Mitsu parlait enormement de Tsuguki avec grande admiration...quasiement fanatique...O_o D'ailleurs, les deux coureraient regulierement les arcades ensemble et dessine litteralement pareil...O_o

Maintenant, NEWS en bref!

Ils ont des GOODS officiels sur le site...et certains m'ont fait sourire...x3

-Des Photosets.

-Un picturebook je crois...

-Une etui...<3

-Un deskblock

-Une serviette de bain!!!XDDD (LOL, en plus on a eu une conversation farfelue aujourd'hui sur les serviettes de bain de bands et voila que je vois ca...XDDD)

Sinon, du a un changement de pochette et un reprintage, l'edition limitee de [Toki no Ressha] sortira le 18 fevrier, mais Sai Kore Pictures et [Toki no Ressha] regular est bel et bien en circulation aujourd'hui!=o

Les [Bonnie]s me font mourir de jalousie!!!;_; Apres avoir eu le privilege d'assister au concert prefere dans le living room du manoir et vu Mitsu jouer de la guitare, ils vont recevoir un mini-album avec 6 chansons inedites!!!T___________T

Merde, et le pire, c'est que les membres vont genre faire "Je l'upload pas, t'as juste a etre membre!" et je vais faire "Fuck you je peux pas!"...T__________T

Va falloir que je stalk pour trouver ces chansons, avec un peu de chance quelqu'un va etre assez con pour le vendre sur Closet Child!!!XDDD

Bref, j'ai hate d'avoir ma marchandise en ce moment!!!O_O

Publicité
Commentaires
S
De rien cherie, meme si mon post a ete lu une fois, je suis happy neanmoins qu'il ai pu divertir cette personne...x3<br /> Dolly c'est un band farfelue, mais surtout, qui reussit toujours a surprendre...~<3<br /> J'ai hate de recevoir cette triple commande...T_T
S
J'ai adoré ton article! XDDD<br /> <br /> Yuina est comme, TELLEMENT BEAU sur la photo! O______O<br /> <br /> j'adore moi aussi les infos cocasse a propos de Dolly! surtout quand c'est toi qui les dis car c'est trop amusant avec tes petits commentaires...XDD
Publicité
Archives
Publicité