Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
19 février 2009

+ YUINAAAAAAAAAAAA!=D +

dd7dee87_s

Aujourd'hui je suis reste chez-moi, parce que la temperature est suicidaire pour marcher et prendre le caliss de bus; l'ecole n'est evidemment pas fermee, parce qu'ils ne se soucient pas pour deux sous de la securite de leurs eleves, je les hais.

Mais sur une note plus joyeuse, Yuina nous a poste encore pleins d'aventures et de photos a la tonne!XDDDDDDD

Nan mais Yuina avec des lunettes,un chapeau et une echarpe c'est mignon....;_; Je lui pardonne meme de porter un abobinable gilet trop grand...x3 Serieux, il est trop chou!!!~>w<

762aacf1_s

My, moi aussi je veux gouter a un Dolly gateau...ca doit tellement etre le meilleur cake au monde!!!~*.*

2625327a_s

Son case de guit c'est une tite tombe!~<3 In fact, il nous a presenter beaucoup de photos de cette piece splendide...si j'ai bien compris, ils y aurait tourne quelque chose...un PV?~*.*

Ormis ca, il nous a encore parle de bieres et a quel point il a ete saoul deux autres fois cette semaine en sortant au pub!!!x3 Puis il nous parle de nourriture, notamment d'un sandwich qui etait tres bon, mais qui etait tellement gros que ca lui a comme prit 20 minutes avant de pouvoir le faire entrer dans sa bouche!!!XDDD

af3eed21_s

Il nous dit qu'il se serrait acheter un minou!~^x^ Et sinon, qu'il aurait aussi compose une nouvelle chanson douce....^w^

Bref, c'est une brise de fraicheur a chaque fois ce blog!~^x^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité