Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
2 mars 2009

+ Ouch...O_O +

Je crois que mon ordi est plante pour de bon cette fois-ci...T_T

Donc j`ecris de l`ecole, car evidemment meme durant la relache je m`y retrouve pour travailler de maniere incontournable...T_T

En revanche, je crois pas que j`ai perdu mes donnees, juste que l`ordi veut pas ouvrir, mais que tout est la...

In fact, parce que perdre mes 1500 et + photos de Dolly plus les 2000 autres et ma super Dolly fic me ferait trop chier royal...O_O

Bref, je bosse fort sur cette merde...T_T

Publicité
Commentaires
S
LOl, vraiment? C`est assez ironique que tu ai reve a ca...je t`expliquerais un jour...x3<br /> <br /> Mais serieux, je crois pas qu`il va revivre...la seule chose a faire va etre de le connecter en reseau a un gros ordi pour que je puisse aller chercher mes trucs et d`ensuite jeter ce vieux portable de merde...O_o<br /> Juste que ca tombe mal parce que j`ai solide besoin de mon ordi pour de multiples raisons ces jours-ci...O-o
J
Arf c'est vraiment chiant ça ;_;. J'espère que ton ordi va revivu car sinon ça serait plate de perdre tout tes photso de dolly... mais tu as pas une clé usb?<br /> <br /> p.s : au fait j'ai rêvée que tu étais devenue une tueuse à gage XD.
Publicité
Archives
Publicité