Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
3 mars 2009

+ Encore... +

...une journee sucree-salee...O_o

D`une part, salee parce que j`ai du attendre plus de quatre heures a la clinique pour voir mon stupide medecin avec qui je me suis engueule...O_O

Je savais depusi un bail que c`etait une pioche, mais ce coup-la elle m`a tellement fait chier que je vais lui foutre une plainte au cul qui va juste s`ajouter a toutes les autres plaintes qu`elle a deja...O_o

Mais une fois ou j`ai enfin eu mon maudit papier et ma prescription pour mes cachets contre les migraines-vomi, je suis alle mange un bon McDo et ma journee a commence a etre sucree...

Je suis arrive a la maion tellement en criss que je me suis effoire sur mon divan, j`ai fume au moins un paquet de cloppes et autres trucs et j`ai ecoute tout le reste de l`apres-midi et de la soiree mes super DVD de Dolly question de me brainwasher avec la Beaute et la perfection et j`ai remarque tellement de micro-details intenses que j`avais jamais remarque avant dans certains PVs...XDDDD

Bref, la journee s`est bien terminee meme si elle a ete vraiment chiante...O_O

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité