Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
7 mars 2009

+ LUCKY DAY +

Aujourd`hui je suis allé choisir mon nouvel ordi 100% neuf et surtout performant et présentant une capacité large!!!=o

J`ai hâte d`aller le chercher demain!=D

Le chiffre 7 est pas chanceux pour rien!x3

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi mais dommage que ma caméra aie pas de son huhuhuhu<br /> Ca serait tellement drôle à voir, on aurait l'air autistes !! (plus que d'habitude jveux dire xD)
S
Faudrait que je sois capable de fair eun montage un jour de pleins de moments courts de vids ou il le fait!XDDD<br /> Je t`imagine faire les try...x333<br /> Faudrait que je me filme en train d`essayer de le faire!x3
M
*a essayé tout le long qu'elle lisait la description d'imiter le son que ça faisait*<br /> <br /> OK LOL maintenant j'crois que j'vois à quoi ça ressemble <<br /> <br /> Ca pourrait faire le cri d'un p'tit oiseau gay <3
S
Hiii, c`est dur a decrire!XD<br /> C`est un espace de son vraiment gay et haut-perche qui sonne un peu comme ``hannnnnnnnn, hannnnnnnn``, mais en meme temps, c`est pas un son agressant, au contraire, c`est slow comme tempo...bref, un bruit unique qui marque quand tu l`entends...x3<br /> A vrai dire, c`est un mince filet de voix, pas tres audible...x3<br /> In fact, je crois que c`est juste hard a expliquer!!!XDDD
M
Ca ressemble à quoi ? XD
Publicité
Archives
Publicité