Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
15 mars 2009

+ SPARKLING!+

Alleluia, le technicien à réussit à récupérer toutes mes données du vieux portable dont mes super photos (de Dolly entre autre évidemment...x3) et ma super fic et autres trucs...x3

Je les ai remises dans mon ordi et ça fait du bien...x3

À  part ça je vais devoir aller terminer mon haut-de-forme tantôt, mais pour l`heure, je niase encore au moins un 20 minutes..entre autre pour jouer à Rock Legend parce que je suis trop accro...d`ailleurs je suis contrarié, car j`ai mis des cheveux à mon chanteur...j`ai acheté les même en bourgogne Mitsu et ça ne veut comme pas lui mettre...T_T

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité