Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
27 mars 2009

+ Picture Day +

Aujourd`hui se tenait la prise de la photo officielle.

J`ai eu de la difficulté à trouver la bonne idée...puis au final j`ai choisit d`opter pour un look de MadHatter classique.

Donc j`ai sortit mon haut-de-forme et je lui ai mis un as de pique, puis je me suis forcé dans ma grande originalité à me faire des yeux le plus Mimichanesques possibles et pour la dégaine j`ai ressortit celle du croupier classique n`oubliant pas le noeud argyle et le brassard. Je portais sa broche en évidence même si elle à été ternie par le temps. Pusi à mes pieds ses bottes qui m`instaure on dirait réellement un pouvoir nouveau.

J`ai posé avec une cigarette aussi, c`était important pour moi.

Bref, j`ai hâte de les avoir pour les photoshopper. Je vais essayer de vous en glisser un aperçus.

Je n`ai pas pû résister sinon d`acheter à la COOP du papier Mimichanesque et le dernier numéro de MONSIEUR.

J`adore ce magazine. Il y avait un spécial sur le dandysme en plus! Sinon une panopelie de choses que j`aime bien apprendre tel le retour de la cravate à 9 plis, la mode qui veut qu`un propriétaire de voiture de luxe est la montre assortie ou encore que les tendances pour cet été chez l`homme opte pour le tout blanc ou l`allure college boys...x3

Ahhh, si seulement j`avais un pénis!~

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité