Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
13 avril 2009

+ =^o^= +

parakiss

Aujourd`hui je suis allé en ville voir mes modèles pour leur entretenir de modalités au sujet de ce défilé qui approche de plus en plus. C`était très amusant, j`aurais aimé rester plus longtemps, mais le devoir m`appellais hélas.

J`ai si hâte de voir enfin le fruit de ce travail...il reste encore beaucoup à faire, mais je ne peux plus reculer...

Je trouve naïvement que ma vie ressemble trop étrangement à une romance de Aï Yazawa parfois...x3

Ces temps-ci je suis tout comme dans ParaKiss...et je suis Joji, évidemment, soit le charmant jeune homme en haut à gauche...x3

Et l`an prochain je vais skipper dans NANA...x3

Je suis fou, mais j`aime croire!~

Publicité
Commentaires
S
Je crois que j`aurai le physique de Shin et l`esprit de NANA punkish...x3
D
Ah ouais, tu serais quel perso, dans Nana, selon toi?<br /> <br /> Dans un test sur Facebook, ils m'ont dit que je serais Shin, mais moi, je me vois plus comme Nana Osaki... En plus, ma coloc (Shima) est dans un band et elle a LES MÊMES FUCKING VERRES À FRAISES du Dollorama! (Et le pire, elle connait pas ni les films ni les mangas ni les animes de Nana!)
Publicité
Archives
Publicité