Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
20 avril 2009

+ She is back...Oo +

Il s`est passé plusieurs choses aujourd`hui, mais je dois avouer que celle qui me préoccupe le plus est la réaparition de la mystérieuse bosse à mon cou; celle de chez Maïté!O_O

Je ne veux pas que ça enfle et devienne aussi handicappant que la dernière fois...j`ai le Salon quand même!OO

Publicité
Commentaires
S
Je crois que oui, elle est retournée se cacher...xp<br /> Merci chérie, je t`embrasse aussi et je m`ennui!<3
K
Oh non pas ma bosse! C'était peut-être seulement pour que tu penses à moi? Bisou et fais attention à toi!
D
Get better soon! )câlins(
Publicité
Archives
Publicité