Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
2 juin 2009

+ OH MY FUCKING GOD!!!O_O +

Ce matin je suis allé avec Séb à l`UDM pour choisir mes cours et c`était vraiment nice...j`ai hâte de commencer, j`adore le BAC que j`ai choisit!!!=D

Mais le main event de ma journée ormis que je suis revenu à Québec est que d`une part Dolly ont de nouveaux blogs sublimes...mais qu`en me créant un Ameba aussi j`ai réussit l`impossible, soit envoyer un gift avec un message de 50 lettres sur le profil de Mitsu...on le voit, il est pas encore déballé...

J`ai gossé pendant pas loin de 5 heures, mais ça à valut le coup comme monté d`adrénaline!!!XDD

Publicité
Commentaires
S
Pas grand chose, un message de 50 lettres c`est cpurt...T_T
S
Ouhh la la! <br /> <br /> Qu'est-ce que tu lui a écris? =O
Publicité
Archives
Publicité