Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
4 juin 2009

+ Lost Keys & Lost Dreams... +

984405951_34580c3cb9

Il y a de ces jours décris comme indescriptibles.

Où l`impossible semble tangible.

Et ma foi qu`il fait bon vivre en ces instants.

Se saisir de ce qui est jugé comme inateignable tout comme si nos doigts à sa portée se décuplait.

Je ne saurais mettre un visage sur ce que je vois, ce que je ressens, mais je peux affirmer que c`est un état des plus satisfaisants.

Jamais il ne faut cesser de regarder devant et d`avancer à de plus grandes enjambées sur les tuiles enjolivées.

Et surtout ne pas cesser d`inhaler pour que cette échelle de fumée ne cesse jamais de grandir.

Au passage, je me réjouit de voir que j`ai peut-être trouvé la bonne clé pour passer vers le prochain pallier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité