Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
7 juin 2009

+ Welcome to New Heaven Honey! +

20081225223424_reloj

Hier la journée était bien!^^ J`étais content de revori mes amis, de bonnes connaissances que je ne vois pas souvent ou encore de nouveaux visages. Le souper était tellement bon!!!O_O

Sinon ce matin je me suis levé avec la gueule en feu et vraiment groggy!Oo Cette vague d`allergies et de dents m`amochent un peu et me plonge dans un état second.

Dans un sens je suis content, car c`est dans cet état particulier que j`ai eu ZE OMG FLASHU pour la prochaine collection de +CLUMSY DANDY+...j`en frétille déjà!!!Oo

<3

Publicité
Commentaires
S
Ce n`est pas grave!x3<br /> Tant mieux si la lecture vous a plus. Je suis content que mon travail de Dolly-Reporter soit apprécié aussi!xp<br /> Merci beaucoup pour tout les compliments, n`hésitez pas à commenter de nouveau!^^<br /> Sans d`autre nos chemins se croiseront un jour Fatima!=D
S
O__O Je suis bête, désolée; j'ai posté le message deux fois -.-
S
Bonsoir Miss MAD,<br /> c'est moi, Fatima-Ezahra sur Facebook ^^<br /> Aujourd'hui, je suis restée pendant un long moment sur votre blog et c'est trop KILLAH *v*<br /> xD Dolly a l'air super grâce à vous, je trouve que Masa est trop stylish *ç*<br /> Et puis, vous êtes trop magnifique~<br /> Vos créations sont des merveilles ~<br /> Je suis sure que votre prochaine idée va être un succès~<br /> I'm looking forward to meet you~
S
Bonsoir Miss MAD,<br /> c'est moi, Fatima-Ezahra sur Facebook ^^<br /> Aujourd'hui, je suis restée pendant un long moment sur votre blog et c'est trop KILLAH *v*<br /> xD Dolly a l'air super grâce à vous, je trouve que Masa est trop stylish *ç*<br /> Et puis, vous êtes trop magnifique~<br /> Vos créations sont des merveilles ~<br /> Je suis sure que votre prochaine idée va être un succès~<br /> I'm looking forward to meet you~
Publicité
Archives
Publicité