Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
15 juin 2009

+ ... +

Il y a de ces jours où on croit que ce qui a été enterré jadis dans le doute refait surface d`une manière inattendue.
Et c`est ainsi qu`à l`ombre d`une lune naissante au travers de cette foule familière j`ai entrevue cette silhouette que je ne pourrais jamais oublier. Moi qui croyais que la journée se terminerais sans embûches je fus déjoué par ce que je ne peux contrôler.
J`aurai aimé pouvoir étreindre tes doigts à l`instant, que nous fuyons vers ces Marches du Paradis où il y a longtemps j`ai réalisé que je pouvais être vraiment désirable, où je croyais avoir la chance de goûter la satisfaction.
Mais à l`instar où ce parfum de fin du monde emplissait mes narines, bien que ton visage demeure le même, j`ai réalisé que nous étions des étrangers.
Et je dois avouer que de manière incontrollée mon âme s`est sérrée et que je ne pouvais faire autrement que dissimuler à ceux que j`aime ce qui refoulait à mon oculaire et j`ai fuis jusqu`à en disparaître dans cette nuit noire, foulant cette rue pavée dans les bras de celui que j`ai toujours apprécié pour sa sincérité et sa présence authentique.
Donc une fois de plus j`enterre un Prince à l`oculaire d`un bleu qui pourrait en rendre jaloux le ciel lui-même, car il faut bien se rendre à l`évidence que je ne suis pas l`homme qu`il voulait et que je serais encore moins apte à être la femme dont il doit rêver.
Je suis si stupide d`avoir cru ventre à terre en cet Impossible...toi qui étais si beau et idéal jadis...
En revanche, je souris, bien que mon coeur soit en miettes à ces bras qui m`ont accueillis.
Sâche que ces bras sont plus que tu peux le croire pour moi. Merci d`être là et de faire du bien à mon ego tourmenté. Tu es une personne unique et j`ai confiance que ton coeur aussi meurtrit que le miens guérira vite.
Je crois que c`est ce qui fait de nous deux être si semblables, cette recherche de l`Excellence, du Bonheur et toutes ces questions existencielles.
Soyons arrogants, et disons que nous méritons toutes ces belles choses futures.
Bref, merci d`être.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité