Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
17 juin 2009

+ Feels like real...<3 +

closetletter

Je remercie tellement d`avoir prit une photo aussi chill et Dollytique!;_;<3

Ce qui étais nice c`était que l fauteuil était un original...;_;<3

Bref, je me suis sentit cool oui et je me suis assis délicatement du bout des fesses...xp

dand

Pris en flagrant délit de mon plus grand crime dans la vie...jaser tout-le-temps!XD

matsumad

Et on se devait bien sûr de faire une  photo érotique!x3

<3

Ce fût une bonne journée même si elle a fini bizarre...merci encore à Matsu de prendre de si cool photos!=D

Publicité
Commentaires
S
*CÂLIN!è_e*<br /> C'etait un calin viril ca!XD
K
XD yéé vive nous ♥
S
LOL!XD<br /> Bah j`àccepte tout type de comments, je suis autant fier de mes amis que de quoi, donc vive le monde beau que nous étions!x3<br /> Merci, je suis in love with this pic too...;_;<3
K
LOL désoler pour le commentaire c'était spontanné car on disait des marde moi et Matsuro XDD<br /> Mais ouin le vrai commentaire : La photo Dolly-esque est tellement chill ;_; ♥
S
Ouaip Mary!XD<br /> Et ouaip aussi Kasu!^^
Publicité
Archives
Publicité